"accès refusé"

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

"accès refusé"

Messagede muttidesaski » Mar 5 Aoû 2014 18:14

J'ai beau lire les sujets à ce propos ..mais je ne trouve pas de réponse à mon problème: voici.
J'ai travaillé avec SS2, nsuite SS4 et maintenant SS6..Je n'ai pas eu de problèmes Mais depuis que j'ai SS6, je vois apparaître ceci à l'ouverture du logiciel

Image
que faire ???
muttidesaski
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 17:34

Re: "accès refusé"

Messagede jerome-cdip » Jeu 7 Aoû 2014 16:40

Bonjour,

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK

Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap(votre version)
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Studio-Scrap

Si le problème persiste :

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Ordinateur
Ouvrez le disque dur C:
Ouvrez le répertoire Utilisateurs / <votre session> / Appdata / Roaming /
Studio-Scrap(le numéro de votre version).
Supprimez tous les fichiers RSS.xml

Si vous ne voyez pas le répertoire AppData :
Cliquez sur le menu Organiser / Option des dossiers et de recherche
Cliquez sur l'onglet Affichage
Cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur OK
jerome-cdip
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 14 Déc 2017 17:04

Re: "accès refusé"

Messagede muttidesaski » Sam 9 Aoû 2014 15:31

merci pour la réponse

j'ai effectué (avec beaucoup de difficultés car j'ai windows8.1 et les "chemins" ou présentations ne sont pas les mêmes) la suppression de ces fichiers rSS.xml, ai redémarré..et le problème subsiste...
muttidesaski
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 17:34

Re: "accès refusé"

Messagede jerome-cdip » Mar 12 Aoû 2014 14:18

Bonjour,

Dans ce cas , réinstallez le logiciel :

Si Studio-Scrap est déjà installé, ne désinstallez rien.
Fermez le logiciel.

Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger et installer le logiciel à nouveau :
http://ftp.cdip.com/pub/studio-scrap/version-6/Full-setup-studio-scrap-v6.exe
jerome-cdip
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 14 Déc 2017 17:04

Re: "accès refusé"

Messagede muttidesaski » Mer 13 Aoû 2014 11:50

j'ai procédé comme conseillé ci-dessus et le problème subsiste....
muttidesaski
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 17:34

Re: "accès refusé"

Messagede jerome-cdip » Mer 13 Aoû 2014 12:16

Bonjour,

Dans ce cas , merci d'exposer votre problème à : support@cdip.com

L'assistance technique vous prendra en charge et résoudra votre problème
jerome-cdip
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 14 Déc 2017 17:04


Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron