achat via internet de la nouvelle version 2 de studio scrap

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

achat via internet de la nouvelle version 2 de studio scrap

Messagede flop » Dim 28 Sep 2008 14:58

Bonjour,
Je viens d'acheter (dimanche 28/09/08) par internet la version 2 de studio scrap, d'habitude un email de confirmation arrive immédiatement dans ma boite mail, mais cette fois aucune confirmation ni code et liens pour le téléchargement. Avez-vous bien reçu mon règlement ? Merci de bien vouloir me transmettre les liens pour télécharger cette nouvelle version.
flop

Messagede Poulette » Dim 28 Sep 2008 15:14

Bonjour ,

Avez-vous reçu votre confirmation d'achat et votre lien de téléchargement car je suis dans le même cas que vous ?

Merci :)
Poulette

Messagede flop » Dim 28 Sep 2008 15:22

Bonjour,
Non je n'ai absolument rien reçu. Je suis dans l'attente et je m'interroge...
visiblement les CD ne parviendront que vers le 2 ou 3 octobre mais rien n'est mentionné en ce qui concerne le téléchargement, j'en déduis donc que cela devrait pouvoir être actif maintement, bien que CDIP soit fermé le samedi et le dimanche.
flop

Messagede Poulette » Dim 28 Sep 2008 15:29

Ok :)

On se tient au courant. Je pense que ça ne devrait pas tarder enfin je l'espère !
Poulette

Messagede flop » Dim 28 Sep 2008 15:39

Pas de souci, j'espère que nous aurons des nouvelles de CDIP demain au plus tard.

Bonne journée.
flop

Messagede NiniScrap » Dim 28 Sep 2008 17:57

Poulette a écrit:Bonjour ,

Avez-vous reçu votre confirmation d'achat et votre lien de téléchargement car je suis dans le même cas que vous ?

Merci :)

Dans la même situation que vous !... Etrange car lorsque l'on règle une commande de quoi que ce soit en téléchargement sur le Net et bien c'est immédiat d'habitude.
NiniScrap

Messagede Poulette » Dim 28 Sep 2008 19:25

Ca y est , je viens de recevoir mon lien de téléchargement. J'espére que vous aussi !
Bonne Soirée :D
Poulette

Messagede bboris » Dim 28 Sep 2008 20:00

en tous cas moi j'ai eu les confirmations de paiement et le lien le samedi 27 à 00:20h et le code d'activation 5h plus tard ! tout est installé sans aucune difficulté et j'en suis satisfait ! superbes améliorations et bon nombre de nouveaux gadgets (modèles, embellissements, textures, gabarits...) :lol:
bboris

Messagede flop » Lun 29 Sep 2008 13:14

Bonjour,
Oui, ça y est j'ai tout reçu avec un peu de décalage effectivement. Le lien de téléchargement hier soir et le code d'activation aujourd'hui. Mais ça y tout fonctionne il ne reste plus qu'à s'éclater avec des nouveautés bien sympathiques.
Bonne mises en scène.
flop

Messagede Maryba » Lun 29 Sep 2008 15:25

Vous avez bien de la chance, vous !
Vous pouvez découvrir le nouveau "joujou" !
Moi, j'attends encore désespérément une réponse pour pouvoir télécharger studio scrap 2.
J'ai commandé hier matin, et aujourd'hui à 15h22, je n'ai toujours rien reçu.
Je vais encore patienter un peu avant de m'inquiéter.
Maryba

Suivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message