De l'aide pour les kits ?? SVP !!!

Vous avez dit papotage ?

De l'aide pour les kits ?? SVP !!!

Messagede pollinnette » Sam 15 Aoû 2009 16:09

:D Bonjour tout le monde !!

Je viens de m'acheter le scrap 2 et je suis vraiment ravie, je m'amuse comme une petite folle avec, je scrap mon fils à fond ainsi que mon chéri et ma toutoune ...

Bref, j'aimerai avoir plus de choses, notament sur le monde du bébé, est ce qu'il faut pour cela que j'achète le kits naissance ???
N'y a t -il pas un kit enfant ???

Lorsque je suis allée dans la galerie du site, je vois de trés belles choses que les mamans ont réalisés sur leurs bébés, j'aimerais bien en faire autant, mais j'ai peur de ne pas acheter le bon kit :?

Si jamais certainnes veulent me montrer ce qu'elles ont réalisés grâce au "kit naissance", j'en serai trés contente :) et je me ferai une idée de ce que ce kit contient ...

Merci pour votre aide et vos réponses :D
pollinnette

Messagede bboris » Sam 15 Aoû 2009 17:19

bonjour
c'est bien de t'éclater avec studio-scrap
pour le kit naissance, sur le site du cdip il doit y avoir un aperçu des modèles et de ce qu'on peut faire avec.
Mais tu peux aussi très bien te trouver des kitsgratuits sur le net et les installer si tu maitrises un tant soit peu en informatique car les kits du cdip s'installent automatiquement au bon endroit tandis que les autres non
bon scrap
idée: sur la galerie du cdip va sur "chercher" et entre bébé, enfants ou autres mots comme mots clés
bboris

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message