A L'AIDE !!!! Je suis perdue.

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

A L'AIDE !!!! Je suis perdue.

Messagede Katiacrea » Lun 23 Mai 2011 18:41

Bonjour à tous,
Je me présente : Katiacréa, Française, 45 ans et toutes mes dents enfin presque. Maman de 4 artistes des beaux Arts et Ecole d'Arts Appliqués, un mari entrepreneur, expatriés depuis 20 ans dans ce beau pays de soleil ou j'anime mes ateliers bijoux, peinture à l'huile, bricolage déco et scrapbooking américain, européen. Nous aimerions utiliser aussi du digital. J'ai acheté ce logitiel à Version scrap 2011 à Vincennes avec 4 logitiels mais n'ai pas encore pu l'utiliser pour plusieurs raisons : 1) je n'ai toujours pas reçu le code pour activer le logitiel??? impossible d'avoir qq au téléphone 0134391212. Connaitrez vous un autre numéro, bien que de téléphoner du Maroc me reviens cher?
2)Aussi savez vous si le logitiel est compatible avec un Apple?? ou est ce que ça marche seulement avec un PC? ou si non existe t il une version avec APPLE?
Je suis vraiment frustréeeee??? Ouinnn!! je peux rien faire!!!! Y a t il quelcun qui pourrait me donner un petit coup de main, please.
Merci d'avance aux bonnes âmes.
Sij 'y arrive je vous raconterais tous mes délires de scraps et bricolages et inventions.
Katiacrea

Re: A L'AIDE !!!! Je suis perdue.

Messagede Mamybrune » Dim 29 Mai 2011 12:34

Bonjour à toi,
Tu n'as reçu aucun courrier de la part de studio-scrap ?
Mamybrune
Mamybrune

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message