album relié 48 pages

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

album relié 48 pages

Messagede marie59 » Mer 24 Aoû 2011 23:12

je désire faire un album de 48 pages en recto verso. Donc je crée l'album relié (affichage de 24 pages) puis j'ajoute mes pages au fur et à mesure , le problème est que je ne peux faire que 40 pages , impossible d''ajouter d'autres pages. Pourquoi ,
Marie
marie59

Re: album relié 48 pages

Messagede marie59 » Jeu 25 Aoû 2011 16:09

bonjur,

très tard hier soir, eh oui, j'ai enfin pu ajouter des pages après une mise à jour,(mais ça n'a pas fonctionné tout de suite : en fait je cliquais sur + et je n'avais aucun message d'ajout de page) quand je demande l'ajout d'une page , sc m'en ajoute 4 d'un coup et la dernière est en double page et la partie droite est grisée. (idem pour la page 1: grisée à gauche).
Autre souci : pour la couverture : la compo s'ajoutent systématiquement sur la page 1 et le dos et la couverture restent blanc. Est ce normal ?
merci pour vos réponses
marie59

Messagede marie59 » Ven 26 Aoû 2011 11:27

merci pour votre réponse

L'album je le fais systématiquement en ajoutant des compos réaliser par ailleurs (le faire directement dans l'album m'a valu des déboires : perte des photos donc tout refaire)

donc pour la couverture je dois faire une compo de 44 cm * 22 cm et l'intégrer ?
marie59

Messagede marie59 » Ven 26 Aoû 2011 23:13

je n'arrive pas à intégrer une compo dans la couverture. Elle se met systématiquement à la page 1 et décale mes pages. Pourquoi ?
marie59

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message