Album

Vous avez dit papotage ?

Album

Messagede escallonia » Jeu 15 Avr 2010 22:31

Avec studio scrap 3
Je n'arrive pas à importer mes réalisations pour créer des albums. Je sélectionne puis ouvrir et tout se bloque. La page sélectionnée n'apparaît pas, même en vignette en bas.
Faut-il attendre très longtemps ?
merci pour vos réponses
escallonia

Re: Album

Messagede sbv31 » Jeu 15 Avr 2010 23:40

Bonsoir,

J'ai procédé ainsi pour intégrer mes fichiers existants dans mon album Livre de Naissance.

J'ai lancé Studio-Scrap version 3.0.1...

Attention ! Il y avait des problèmes avec la v3. Vérifiez que c'est bien la 3.0.1... sinon la mettre à jour via le menu Aide (vérifier les mises à jour).

...et par sécurité j'ai mis un format A4 pour mes compositions puisque les pages créées étaient au format A4.

J'ai importé mes compositions existantes (fichiers .sci) dans un album via le menu Album –> Insérer une composition ou un album… J'ai coché les compositions à importer, puis j'ai cliqué sur le bouton Ouvrir.

Et là cela prend du temps en fonction du nombre de pages à importer, de la puissance de la machine... Il faut être patient :-)

Quand tout est importé on voit dans la vue en-dessous de la zone de travail les pages sous forme de vignettes que l'on peut alors réorganiser.

Sandrine
sbv31

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message