Ancien forum :Qu'en est-il du scraplift en chaine en cours

Vous avez dit papotage ?

J'ai fini!!!!

Messagede yoyobzz » Sam 23 Fév 2008 20:07

Coucou les filles

:D Grande nouvelle :D J'ai enfin terminé ma page du scraplift...
Je suis désolée du temps que ça a pris, mais je viens de passer par plus d'un mois de "trou de scrap" :roll: ... J'avais beau essayer, impossible de sortir la moindre page!!! Pas d'idée, les photos ne m'inspiraient pas... Je ne sais pas si c'était le stress, la fatigue ou quoi, mais je suis en vacances depuis hier soir et hop, 2 pages dans la journée (et c'est les mêmes photos qu'avant!)!!! Cool, ça fait vraiment du bien!!! :D
Donc comment fait on pour les pages maintenant?

A+
Yoyo
yoyobzz

Messagede bisounours » Lun 25 Fév 2008 15:32

super je suis ravie que tu es termine la page , je suis impatiente de voir nos chef-d'oeuvre(lol) bon courage pour ta reprise.bonne journee.
bisounours

Re: J'ai fini!!!!

Messagede scrappy » Dim 2 Mar 2008 01:19

yoyobzz a écrit:Coucou les filles

:D Grande nouvelle :D J'ai enfin terminé ma page du scraplift...
Je suis désolée du temps que ça a pris, mais je viens de passer par plus d'un mois de "trou de scrap" :roll: ... J'avais beau essayer, impossible de sortir la moindre page!!! Pas d'idée, les photos ne m'inspiraient pas... Je ne sais pas si c'était le stress, la fatigue ou quoi, mais je suis en vacances depuis hier soir et hop, 2 pages dans la journée (et c'est les mêmes photos qu'avant!)!!! Cool, ça fait vraiment du bien!!! :D
Donc comment fait on pour les pages maintenant?

A+
Yoyo

On va donc pouvoir afficher nos résultats, Bisounours pourras-tu nous mettre la page de départ et la tienne, je vais contacter Brigitte pour qu'elle nous mette celle de Kiki (j'espère qu'elle la toujours) et la sienne, je mettrai ensuite la mienne et Yoyobozz tu pourras ensuite mettre la tienne.
A noter que je vais être absente quelques jours à partir de lundi pour un temps que j'espère être le plus court possible.
Biz à toutes
scrappy

comment faire

Messagede bisounours » Lun 3 Mar 2008 19:04

je suis ravie que l'on puisse enfin decouvrir nos exploits mais je l'envoie où.je suis desolé mais je ne sais pas si je doit la mettre directement sur le site ou sur le forum puis challenge . merci pour la reponse.martinej bisounours.
bisounours

scraplift n°3

Messagede bisounours » Mar 4 Mar 2008 11:11

sa y est les filles j'ai envoyé ma ma page du scraplift n°3 sur le site .elle dans la rubrique "challenge, puis challenge perso entre nous." allez a vous les filles que l'on decouvre nos expoits.bonne journee a toute .
bisounours

Précédente

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message