Ancien forum :Qu'en est-il du scraplift en chaine en cours

Vous avez dit papotage ?

Ancien forum :Qu'en est-il du scraplift en chaine en cours

Messagede scrappy » Sam 5 Jan 2008 02:30

Que sont devenus nos anciens post?
Qu'en est-il du scraplift en chaine en cours?
On ne s'y retrouve plus!!!!
scrappy

Messagede scrapagogo » Sam 5 Jan 2008 12:57

coucou Scrappy, je suis comme toi, le dernier scraplift voyageur, ou en est-il ? surtout que j'ai eu beaucoup de mal avec !!!!
Brigittedelux

http://scrapagogo.canalblog.com
scrapagogo

Messagede scrappy » Sam 5 Jan 2008 13:54

Aux dernières nouvelles, le weekend dernier il était chez Yoyoboz qui était malade, mais depuis l'ancien forum a disparu corps et bien.
Ce serait bien que par respect pour le mal qu'on s'est donné et dieu sait que je l'ai pas trouvé facile on puisse en voir les résultats.
J'ai eu des nouvelles de Martine qui se pose les mêmes questions, elle s'est réinscrite sur le forum mais elle n'arrive pas à poster.
Je ne peux rien te dire de plus, désolée
scrappy

Messagede scrapagogo » Sam 5 Jan 2008 17:46

ben oui, du mal on s'en est donné, quleque part ça me fait plaisir que tu aies eu du mal aussi, je me sens moins bete !!!
on arrive donc à refaire la liste , je crois que c Martine qui a commencé, puis peut être Kololo (mais pas sure du pseudo), puis moi (entre temps j'ai du changer de pseudo car je n'arrivais pas non plus à me connecter donc anciennement companbrigitte ou brigittedelux, maintenant scrapagogo) puis je te l'ai envoyé et donc ensuite yoyoboz !!!

je suis tout à fait d'accord avec toi, il faudrait que nous puissions tout voir !!! Si comme je me souviens c Martine qui a commencé, et que tu as de ses nouvelles, on va peut être y arriver !!!

Je repasse lundi pour voir les nouvelles, en attendant bon week end, bises.

Brigitte
hyyp://scrapagogo.canalblog.com
scrapagogo

Messagede yoyobzz » Dim 6 Jan 2008 14:27

J'ai autant de mal que vous pour m'y retrouver dans ce nouveau forum... Mais bon pour le challenge 3, il me semble que j'étais la dernière... La page et toujours chez moi, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... Mais je fais ça le plus vite possible...
A+
yoyobzz

Messagede francois » Mar 8 Jan 2008 22:45

L'ancien forum est toujours accessible pour quelques jours encore. Je vous rappelle l'adresse :

http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?uid=42266&sid=17935

Je vous invite à y placer des messages pour inviter les anciens abonnés à venir s'inscrire sur le nouveau forum du MDS.
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede scrapagogo » Mer 9 Jan 2008 12:25

J'ai laissé un message sur l'ancien forum, je serai contente si nous réussisions à faire revivre un forum qui m'a beaucoup apporté !!!
Bonne journée
scrapagogo

Messagede bisounours77 » Jeu 10 Jan 2008 23:12

coucou les filles sa y est j'ai reussis a vous ecrire sur le forum . alors que deviennes nos pages scraplift .bonne soiree.martinej (bisounours77).
MARTINE
bisounours77

Messagede scrappy » Ven 11 Jan 2008 15:55

Yoyoboz n'a toujours pas fini. Après il faudrait reprendre contact avec kiki pour pouvoir mettre le résultat de nos pages
Biz
scrappy

liste du scraplift

Messagede bisounours » Lun 18 Fév 2008 23:07

voila la liste des inscrites pour le n°3 dans l'odre:
1) bisounours
2) kiki
3) brigitteduluxembourg
4) scrappy
5) yoyobzz
donc voila la premiere qui a des nouvelles d'une des participantes merci de nous contacter bonne soiree.

martinej (bisounours)
bisounours

Suivante

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message