Ancienne version

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Ancienne version

Messagede NIDRALLA » Sam 20 Avr 2013 11:06

Bonjour, Il m'est impossible de lire les fichiers *.SC avec la version 4.2.2; peut-on les transformer en fichier *.SCI avec un utilitaire?
Merci
NIDRALLA

Re: Ancienne version

Messagede Berenice823 » Sam 20 Avr 2013 14:23

Bonjour,
Le CDIP ne semble pas passer souvent par ici. Pour toutes les questions concernant le logiciel, les mises à jour et tout problème technique, il est préférable de s'adresser directement à support@cdip.com comme indiqué dans ce post : mise-jour-studio-scrap-avril-2013-t16778.html
Berenice823

Re: Ancienne version

Messagede lilou77 » Sam 20 Avr 2013 17:09

Bonjour,
Je n'ai pas essayé avec la nouvelle mise à jour mais j'ai déjà eu des soucis avec une la version 4 de base et j'avais eu des soucis de gabarit qui n'était plus apparant, etc !
Le CDIP m'avait répondu que c'était normal !
Il est vrai que nous avons des versions supérieures de Studio Scrap et au fur et à mesure, nous ne pouvons plus nous servir des modèles des versions antérieures.
Le CDIP devrait y remédier car c'est assez ennuyeux !
Lilou77

http://www.studio-scrap.com/galerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=4281
lilou77

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message