Anne, je me suis passionnée pour le scrapbooking

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Anne, je me suis passionnée pour le scrapbooking

Messagede papillonbleu » Dim 17 Jan 2010 20:59

Salut tout le monde,

Je m'excuse, cela fait un pt bout de temps que je suis membre et que je lis tous vos commentaires.
Mais je ne me suis pas présentée.
Alors voilà:
Je m'appelle Anne, suis mariée depuis 20ans j'ai 5 enfants dont une pte dernière de 9 mois maintenant et c'est avec elle que j'ai découvert et surtout me suis passionnée pour le scrapbooking.
comme j'ai la chance d'être en congé parentale je m'instruit.
Evidement c après avoir profiter de ma petite.
Je n'ai pas eut cette chance pour les autres donc ici j'essaie de passer le plus de temps possible avec elle et surtout de ne pas rater ces plus beaux moments.
Et grace à scrabooking je peux les mettre sur papier! Alors elle est souvent prise en photo!
Si je peux qq fois venir en aide à des personnes perdues j'essaierai de les aider.
:oops:
papillonbleu

Re: Anne, je me suis passionnée pour le scrapbooking

Messagede carine denis » Dim 6 Juin 2010 22:29

coucou anne je viens de m'inscrire et suis dans la panade pourcertaines choses...comment faire des bulles de savon et comment découper un visage pour le mettre dans un fond image?j'ai télécharger photofiltre mais je m'y perds :roll: je vous remercie déjà d'avance :wink:
carine denis

Messagede carine denis » Dim 6 Juin 2010 22:29

coucou anne je viens de m'inscrire et suis dans la panade pourcertaines choses...comment faire des bulles de savon et comment découper un visage pour le mettre dans un fond image?j'ai télécharger photofiltre mais je m'y perds :roll: je vous remercie déjà d'avance :wink:
carine denis

Messagede sbv31 » Lun 7 Juin 2010 00:12

Bonsoir,

1 - Pour les bulles de savon ce sont des embellissements... que l'on retrouve dans les kits...

gratuits (freebies) ou payants.

2 - Pour la 2ème question...

Une solution simple pourrait être d'utiliser un masque en fond de composition et d'y mettre la photo par exemple et de jouer sur le zoom + dans Studio-Scrap et de cadrer sur le visage... à condition d'avoir une photo avec une bonne résolution.

Sinon utilisez un logiciel de retouche Gimp, Photofiltre, Photoshop Elements... mais ce n'est pas forcément inné...

Sandrine
sbv31

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message