apparemment

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

apparemment

Messagede fanche » Ven 19 Aoû 2016 13:44

je suis en possession de " kits qui ne serviront de dessous de verre car rien ne marche , je ne pense pas que vous ayez compris le problème et les commandes ben fini, g une connexion parfaite et je vous répète que la commande a étè faite sur l'appareil de mon mari , et que l'utilisation, se fait sur le mien, quand je pourrais les utiliser. Ne serait il pas plus judicieux de me les transmettre par télèchargement, et encore vu que vous avez tout mis sur free.( OPERATEUR)l ET L UTILISATION sur GOOGLE ?????? DE TOUTES façons je suis inconnue au bataillon, si pas de solution je renvoie le tout après remboursement cordialementL
fanche

Re: apparemment

Messagede monikk » Ven 19 Aoû 2016 20:56

bonjour Fanche,

Je ne suis pas salariée du CDIP, ni actionnaire, ni rien du tout.. je crois qu'il y a un simple malentendu sur l'utilisation du logiciel. Une fois que celui ci sera levé, tout devrait se passer simplement

Si j'ai bien compris, vous avez acheté le logiciel et vous l'avez installé sur l'ordinateur de votre mari.
Puis vous avec acheté des kits en téléchargement, que vous utilisez sur votre ordinateur ?

La difficulté à résoudre, c'est d'installer le logiciel sur votre ordinateur, ainsi les kits complémentaires pourront être utilisés.

Si vous avez acheté le logiciel avec un CD Rom d'installation, c'est très simple : vous l'installez à nouveau sur votre ordinateur avec les codes inscrits sur le CD Rom.

Si vous l'avez acheté en téléchargement, regardez soit dans vos mails, soit dans votre compte Studio Scrap. Vous trouverez quelque part le lien pour le téléchargement : refaites l'opération depuis votre ordinateur, et tout devrait bien se passer.

En cas de souci, contactez l'assistance technique du CDIP ; ils vous guideront pour que tout fonctionne (mais il vous faudra patienter ce week-end, comme il ne s'agit pas d'urgence extrême, aucune permanence n'est assurée).

En attendant, vous pouvez peut-être emprunter l'ordinateur de votre mari pour scrapper ?

Bon scrap et à bientôt,

Monikk
monikk

Messagede fanche » Sam 20 Aoû 2016 12:23

Non il plante et arrive en fin de vie donc on n'ose plus l'ouvrir un hicde plus, :shock:
fanche

Messagede fanche » Sam 20 Aoû 2016 12:26

Merci puis je desinstaller et refaire? L'installation g l
Le cd mais pourquoi je ne suis pasconnu, g essaye avec une fleur gratuite et la comme une lettre a laposte :shock:
fanche

Messagede monikk » Sam 20 Aoû 2016 15:52

fanche a écrit:Merci puis je desinstaller et refaire? L'installation g l
Le cd mais pourquoi je ne suis pasconnu, g essaye avec une fleur gratuite et la comme une lettre a laposte :shock:

bonjour,

Que se passe-t-il exactement ?
On parle de votre ordinateur :
* vous avez essayé d'installer le logiciel, acheté avec l'adresse mail de votre mari ?
* à quel moment vous n'êtes pas reconnue ?
* ce serait sans doute de retenter l'installation, faire des captures d'écran lorsque vous rencontrez un blocage et les envoyer par mail à l'assistance technique du CDIP

j'avoue ne pas comprendre la fleur gratuite et le la de la lettre à la poste...

en espérant que lout soit bientot rétabli,

Monique
monikk

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking