besoin d'aide

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

besoin d'aide

Messagede maya74 » Jeu 2 Juin 2011 13:01

bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de SC4 et j'ai un problème, qui commence à m'agacer... j'ai télécharger le kit st valentin sur le site studio-scrap et je n'arrive pas à mettre ma photo dans le masque... est ce que quelqu'un peut me dire comment faire car là je sèche... merci et à bientôt.
maya74

Re: besoin d'aide

Messagede helena » Ven 3 Juin 2011 09:51

bjr maya,

je n'ai pas SC4, mais je vais t'expliquer la manip avec SC3 .. si cela peut -t'aider.

tu charges la page de ton kit
tu clic sur le gabarit de la photo pour le selctionner
tu clic sur photo
clic sur mes images - tu choisis une photo que tu mets en surbrillance : clic droit -placer cette photo dans le gabarit selectionné.
et normalement ta photo devrait se mettre dans le gabarit.

à moins que tu n'aies pas la bonne page - non modifiable -
dans ton kit : "mod" doit apparaitre sous la page que tu veux modifier

je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ...

les débuts ne sont pas faciles, mais faut pas se décourager .... on fait de superbes réalisations avec ces logiciels :-)
bon courage ...
cordialement
hel
helena

Re: besoin d'aide

Messagede maya74 » Ven 3 Juin 2011 12:31

merci de me répondre aussi rapidement, je vais essayer et je te tiens au courant. encore merci. A bientot - Maya
maya74

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message