besoin de conseils en urgence pour realiser composition

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

besoin de conseils en urgence pour realiser composition

Messagede liline61 » Mer 19 Mar 2008 21:08

bonjour
nouvelle dans le monde du scrap, je découvre le logiciel. Mais j'ai besoin d'aide en urgence!!! Voilà: ma grand-mère va fêter ses 100ans le 2 avril et ma famille m'a confié la délicate tâche de faire un montage agréable à lui offrir avec les photos des 3 petites filles et de leurs enfants ( donc arrière petits enfants de mamy). Soit donc la photo de sa fille et les 3 entités familiales supplémentaires. Je suis perdue...
Qui peut bien m'aider pour faire plaisir à ma Mamy que j'aime par dessus tout?
Merci par avance de tous vos conseils si précieux. Evelyne
liline61

Messagede Valdub » Dim 23 Mar 2008 16:56

je veux bien t'aider ! tu peux m'envoyer les photos tu peux voir ce que j'ai déjà réaliser avec studio scrap sur mon blog

http://scrapval.blogspot.com/
Valdub

Messagede liline61 » Mar 25 Mar 2008 19:14

Merci Val :D
Mais comment te les envoyer?Et j'ai bidouillé un truc. Mais ça me paraît lourd. Je te l'enverrais bien aussi pour que tu me dises ce que tu en penses!!! As tu un mail où je pourrais t'envoyer les 4 ou 5 photos?
Au fait j'ai été sur ton blog. J'adore! Mais je n'ai pas le 100ème de ton talent et surtout, des idées...
Merci d'avance. Ev.
liline61

Messagede Valdub » Mer 26 Mar 2008 12:54

je te donne ici mon adresse mail : val.dubois@hotmail.com je suis ravie de pouvoir aider quelqu'un
Valdub

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message