Bien le Bonjour

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Bien le Bonjour

Messagede Dakota » Mar 30 Mar 2010 15:14

Bien le bonjour à tous et à toutes. Dakota me vient de ma passion pour les amérindiens, une passion parmi tant d'autres!! J'ai pour projet d'ouvrir une boutique et/ou e-boutique de scrap (ou de loisirs créatifs en général)et d'y inclure des ateliers. Je suis assez novice en la matière mais cette activité me passionne depuis longtemps et je me suis enfin décidée à m'y mettre!! J'ai vu ici de bien belles réalisations, grand bravo à vous!! Si quelqu'un a des conseils avisés à me donner quant à l'organisation de mon projet, ils sont les bienvenus car je patauge un peu dans les méandres de la paperasserie française...
Au grand plaisir donc de voir et revoir vos magnifiques créations et de vous montrer les miennes, heu... dans quelques temps
:wink:
Dakota

Re: Bien le Bonjour

Messagede Marylou95 » Jeu 1 Avr 2010 10:21

Bienvenue, bon courage et bonne chance !
Marylou95

Messagede Dakota » Jeu 1 Avr 2010 11:28

Merci !! Je vais en effet avoir besoin des deux :lol:
Dakota

Messagede sbv31 » Sam 3 Avr 2010 19:56

Bonsoir Dakota !

Si tu veux on va pouvoir papoter car j'ai un projet similaire, et déjà bien avancé !

De mon côté j'ai un site personnel, de partage, 100% gratuit ! dédié aux loisirs créatifs en général, mais avec beaucoup de choses sur le digiscrap... et un blog.

J'ai été conquise par Studio-Scrap donc j'ai décidé de créer une activité autour du digiscrap avec notamment des ateliers dans ma région... Le site commercial va être annoncé dans les tous prochains jours...

Je ne manque pzas d'idées... plutôt de temps :-)

Sandrine
sbv31

Messagede Dakota » Dim 4 Avr 2010 15:24

SUPER !!!!!!!!!!!
On papaute quand tu veux :D
:D Haute Garonne? Pas si loin de chez moi ça non ? Haute Pyrénées...

Le digi je sais pas trop je suis sceptique.... En fait, vous faites quoi? des créas sur le pc et pis vous les imprimés c'est ça?
Je veux tout savoir :lol:

J'ai aussi MSN si tu veux qu'on papaute en direct live :wink:
A très bientôt j'espère
Dakota

Messagede sbv31 » Dim 4 Avr 2010 15:34

Dakota,

Tu peux me contacter directement via la page contact sur le site kapicolors.

Je vais annoncer cette semaine ma branche "commerciale"... ce sera une "petite" activitité avec des ateliers...
sbv31

Messagede sbv31 » Lun 5 Avr 2010 01:07

sbv31

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message