bonjour de la Martinique - Questions pour créer son blog

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

bonjour de la Martinique - Questions pour créer son blog

Messagede maminouillette » Ven 27 Mar 2009 11:45

bonjour,je fais du scrap digital depuis octobre 2008,j'habites la martinique depuis bientôt 20 ans mais originaire du nord de la france,j'ai 59 ans,j'ai 3 grands enfants dont le dernier de 32 ans qui vit avec nous,je suis accro au scrap digital,je ne me sens pas capable de créer un blog et pourtant j'en ai bien envie,mon soucis actuel est que je n'arrive pas à supprimer la couleur de fond de certains gifs que j'utilise

une bonne journée à tous
maminouillette

Messagede bboris » Ven 27 Mar 2009 12:21

pas capable de créer un blog ? mais c'est super facile !
je te conseille cette plateforme:

http://www.over-blog.com/

(ce sont les meilleurs sur le net !)
tu clic sur créer un blog - ça te prendra 10mn et après tu fonces
si t'a des problèmes tu clic sur mon site (le www juste en dessous de ce post) et tu laisses un mail sur monn adresse que tu trouveras

mais t'a aussi la galerie pour montrer tes oeuvres:

http://www.studio-scrap.com/galerie/index.php

bon scrap
bboris

merci

Messagede maminouillette » Ven 27 Mar 2009 19:27

bonsoir bboris,merci beaucoup pour ton aide
maminouillette

Messagede maminouillette » Ven 27 Mar 2009 19:36

bboris dis moi si je fais un blog ce serai pour mettre mes créations de scrap mais je les ai faits avec des gifs trouvés sur d'autres blogs,es-ce que celà ne va pas me créer des problèmes,je vais encore réfléchir,
maminouillette

Messagede bboris » Ven 27 Mar 2009 20:31

des scraps faits avec des gifs ? jamais entendu parler - avec studio-scrap ou autres on les exporte en .JPG ou .BMP mais aussi en .PNG