bonjour et au secours !!!!

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

bonjour et au secours !!!!

Messagede carrie27 » Lun 2 Mai 2011 22:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par me présenter : je vis en normandie (haute), j'ai 38 ans, un petit mec de 2 ans, jeune mariée, reviens tout juste d'un petit voyage de noces et je fais du scrap manuel depuis plusieurs années, j'ai découvert le scrap digital il y a quelques semaines à l'occasion d'une expo.

alors je me suis lancée ce jour : la réalisation d'un mini album avec pages à coller dans un album acheté en Crète pour "résumer" en photos notre voyage.

J'ai un souci : je suis soumise à une taille précise de page (14x18 cm), j'ai mis ma taille de page personnalisée, je choisis mon modèle et hop je fais toute ma page mais à l'impression c'est du grand n'importe quoi !!!

une fois la page s'imprime en tout petit, une fois en A4 bref j'ai passé mon après midi à "tenter" de faire un album ....!!!

Alors j'ai du rater des lignes (ou des pages entières) dans la notice ...

Merci de votre aide

carrie
carrie27

Re: bonjour et au secours !!!!

Messagede Mamybrune » Jeu 5 Mai 2011 12:40

Je pense que les soucis rencontrés proviennent de ce que le format de ta composition n'est pas le format de la feuille insérée dans l'imprimante (j'ai bien galéré aussi.)

Lorsque tu cliques sur "imprimer et exporter", une fenêtre apparaît. Pour un papier A4, et une composition 150*150 (par exemple), il te suffit de déplacer ta "zone d'impression". Ensuite y a plus qu'à massicoter.

Voilà j'espère avoir bien compris la question et y avoir répondu de manière satisfaisante.
Mamybrune
Mamybrune

Re: bonjour et au secours !!!!

Messagede carrie27 » Ven 6 Mai 2011 22:26

bonsoir

merci pour ta réponse, je vais remettre en route mes essais demain.
Et donc mettre en application tes conseils.
Merci encore et bon week end
karine
carrie27

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message