bonjour

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

bonjour

Messagede chauvet » Jeu 23 Sep 2010 10:33

Coucou, c'est moi !!!
Je sais bien que l'entrée en matière n'est pas originale, mais comme il faut bien dire quelque chose..................
Je m'appelle nanou, j'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain ! bon vous voulez le savoir, quoi ? mon âge ? je ne vous le dirais pas mais je suis née en 1941, OUPS !!!
Je viens de découvrir le scrap sur informatique et depuis je n'arrête pas. Dans ma lançée j'ai même commandé deux fois le même kit, c'est vous dire !!! J'ai aussi pris une de mes compositions comme fond d'écran.
Je pense que vous avez compris que je suis plutôt d'humeur joyeuse et facétieuse.
J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises, car il n'y a qu'avec elles qu'on progresse.
Je vous dis AU REVOIR, car je n'aime pas beaucoup écrire, mais quand je commence, plus moyen d'arrêter.
Bisous à tout le monde. :lol:
chauvet

Re: bonjour

Messagede pupuce » Jeu 23 Sep 2010 16:48

Bonjour à toi dans le monde de Studio Scrap et merci pour ta bonne humeur. Moi aussi mes 20 ans sont loin(1951),
mais pour le scrap il n'y a pas d'âge !
Pupuce :D
pupuce

Messagede chauvet » Ven 24 Sep 2010 10:52

Bonjour pupuce, merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre.
Dix ans de moins à notre âge ça compte, enfin tant pis, on ne peut pas être et avoir été, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau, étant donné qu'on n'en a qu'une !!!!!!
A bientôt peut-être. :D
chauvet

bonjour

Messagede olyvia » Dim 24 Juin 2012 12:42

:D chauvet....
Est-ce que tu as une Galerie d'ouverte sur Studio Srap ?
Et avec quel Pseudo

algapy1@hotmail.fr

Voila mon adresse e.mail si tu préfères me répondre directement car je viens très peu ici ....

Bonne fin de Dimanche 24 Juin 2.012

Cordialement

Olyvia
Ne quittes jamais celui ou celle que tu aimes pour celui ou celle qui te plait, car il ou elle te quittera pour celle ou celui qu'il ou qu'elle aime
olyvia

Messagede olyvia » Dim 21 Oct 2012 12:37

Pupuce ou pas.....pas de courrier à moins que vous n'ayez pas spécifiez que vous êtes à < STUDIO-SCRAP >....car je n'ouvre pas quand je ne connais pas :)

Je viens de rajouter quelques réalisations....j'en profite pour faire un tour :D

Bisous de Bretagne,

Olyvia
Ne quittes jamais celui ou celle que tu aimes pour celui ou celle qui te plait, car il ou elle te quittera pour celle ou celui qu'il ou qu'elle aime
olyvia

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message