bonjour

Vous avez dit papotage ?

bonjour

Messagede ferngera » Mar 13 Mar 2012 16:09

j'aimerais participer a ce forum,j'ai acheté le logiciel scrapbooking 4 il ya plus d'un an
et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement car j'adore ça
je m'appelle ferna et je suis belge ,j'ai 66 ans :D :D :D
ferngera

Re: bonjour

Messagede Marie-Laure » Dim 1 Avr 2012 20:48

Bonjour Ferngera soit la bienvenue dans ce forum de Studio Scrap tu y trouveras certainement des amis. Mais je te conseille de visiter la Galerie de Studio Scrap où la majorité des passionnés pour le scrapbooking mettent leurs créations ; Tout le monde y est super sympa. :D :D
Dès que j'aurais mon nouvel ordi (il doit arriver cette semaine) je me remettrai à scrapouner .... Mais avant tout il faudra que j'y remette tous les logiciels ..... :mrgreen:

Je te dis à bientôt sur la galerie
Amicalement à toi
Marie-Laure
Marie-Laure

-Qui vient en ami, arrive trop tard et part trop tôt -
Marie-Laure

Re: bonjour

Messagede olyvia » Dim 21 Oct 2012 12:17

[size=150]Je ne l'ai qu'en découverte.....m'en suis servi très peu, il change complètement les présentations et je suis trop vieille pour tout ce changement....le " 3 " me suffit amplement ( voir ma galerie ) c'est sans virtuosité mais ça me plait bien :D

Bisous de Bretagne , voici mon adresse e.mail : algapy1@hotmail.fr spécifiez que vous venez de STUDIO-SCRAP :D sinon je n'ouvrirais pas votre Message...prudence :wink:

A bientôt....

Olyvia
[/size]
Ne quittes jamais celui ou celle que tu aimes pour celui ou celle qui te plait, car il ou elle te quittera pour celle ou celui qu'il ou qu'elle aime
olyvia

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message