bonjour a tous

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

bonjour a tous

Messagede dolly 29 » Jeu 6 Jan 2011 12:02

je suis toute nouvelle sur le forum. je suis une mamie de 69 ans. comme passe temps je m occupe beaucoup de nos 3 chiens.2 cotons de tuléars + un bichon frisé.nous faisons des concours avec eux. je passe beaucoup de temps pour les brosser et les ***spam*** || toilet||.je fais pas mal de photos de cette petite troupe.entre temps nous faisons quelques balades ,soit en France, ou en Espagne ,ou encore le Portugal. en attendant d aller peut être plus loin........voici nos loulous
P9292076.JPG
nos loulous dans le funiculaire au Mont- Dore
dolly 29

Re: bonjour a tous

Messagede Marie37 » Mar 22 Sep 2015 15:57

Bonjour Dolly et Bienvenue,
Quelle surprise !!! Je viens à peine de me présentée sur le forum. Je suis à la recherche d'information sur le fonctionnement du nouveau studio scrap 7. Je ne suis pas vraiment nouvelle en scrapbooking puisque j'avais une précédente version la 4.
En plus de partager le scrapbooking, nous avons une passion en commun en plus toutes les deux celle des chiens. J'en ai également 3, les miens sont des Havanais et je fais également des expos. J'y suis arrivée par pur hasard. Je fais également pas mal de photos surtout de mes 3 bouilles à bisous, je les encadre (enfin quant je peux car avec le nouveau logiciel j'ai du mal) et je les poste sur mon site : [url]http://havaneser-leshavanaisduleman.e-monsite.com/[/url]

http://fr.tinypic.com/r/34y2qrn/8

Voici les miens. J'espère que nos passions vont faire que nos chemins se croisent de nouveau du moins sur la toile.
À bientôt peut être amitiés et caresses à vos loulous à vous.
Marie
Marie37

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message