Bonsoir

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Bonsoir

Messagede kafryne » Lun 6 Jan 2014 18:30

Bonsoir me voila parmi vous je suis une grande voyageuse ... Donc bcp de photos j ai SCRAP 4 Novice dans la chose et voudrais m en servir correctement pour mettre en valeur mes photos :Paysages d Afrique J arrive.......... :lol:
kafryne

Re: Bonsoir

Messagede philippe » Jeu 9 Jan 2014 12:09

Bonjour,

Si vous avez des questions sur l'utilisation du logiciel, n'hésitez pas à les poser sur ce forum ou bien directement au support technique du CDIP par mail à support@cdip.com

Cordialement

Philippe LEREBOURG
philippe
Site Admin

Messagede kafryne » Jeu 9 Jan 2014 14:09

Merci bcp me voila reellement parmi vous apres un ti peu de galere .......Je pense que les questions vont fuser :?: Une tres belle journée a vous
kafryne

Messagede kafryne » Jeu 9 Jan 2014 14:17

Oups allez Ca commence ds quelle rebrique je peux me glisser en etant NOVICE POUR POSER MA QUESTION et ne pas etre hors sujet " ES QUE JE SUIS OBLIGER DE REDIMENTIONNER LA TAILLE DE LA PHOTO CHOISIE ":?:
kafryne

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message