brigiscrap

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

brigiscrap

Messagede berched » Sam 4 Déc 2010 10:13

brigiscrap.over-blog.com c'est le nom de mon blog ouvert il y a un an . J'y présente mes pages de scrap digital, européen et américain. Ma préférence va au scrap digital esssentiellement clean et simple, voire très simple, pour sa rapidité et la possibilité d'en faire à toute heure de la journée sans avoir à envahir mon espace vital avec le matériel. J'utilise Studio-Scrap 3 , après avoir utilisé le 1, puis le 2.
J'aime également beaucoup le style azza, qui m'oblige à être très précise et perfectionniste, moi qui ai toujours eu des difficultés à coller droit! C'est une très bonne école. Je suis moins attirée par le scrap américain, même si c'est par celui -là que j'ai débuté. Mes pages me semblent toujours un peu vides par rapport à celles que je découvre sur les autres blogs.J'espère que vous serez nombreux à me rendre une petite visite!
berched

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking