Bug lors de la fermeture de studio scrap

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede Den » Dim 1 Nov 2009 20:53

Jim-La-Frime a écrit:Pas seulement un utlisateur puisque nous sommes deja deux a avoir apporté le probleme.

Votre problème n'a donc pas été résolu ?
Que dit l'assistance ? s'occupe t-elle du bug ?
Den

Messagede Jim-La-Frime » Dim 1 Nov 2009 20:58

Non, le probleme n'a pas été résolu. On m'a donné une solution, ensuite ca a bien remarché pendant quelques jours. Mais là rebelotte. Donc je continue a utiliser le logiciel mais je suis obligé d'etteindre sauvagement le pc quand je ferme le logiciel.
Jim-La-Frime

Messagede Den » Dim 1 Nov 2009 21:06

Merci pour vos réponses,

ce bug m'embete un peu, je ne sais pas si je vais choisir ce logiciel.
Den

Messagede bboris » Dim 1 Nov 2009 23:05

comme dit c'est un probleme interne a leur config mais libre a toi de t'en passer :lol: le cdip ne va pas te l'imposer surtout qu'il y a d'autres logiciels de scrap sur le marche mais avec ceux la e te souhaite bon courage :lol: les ai quasinent tous essaye
bboris

Messagede Anne-Marie » Lun 2 Nov 2009 12:43

Bonjour,
maintenant que les vacances sont finies, peut être aurons nous une solution ? Je m'interroge d'ailleurs de plus en plus ... y aurait-il incompatibilité d'humeur entre SS et Généatique 2009 ? Question bête mais SS plante toujours si j'ai ouvert G09 avant (et refermé avant d'ouvrir SS2). Sinon c'est plus aléatoire... Les 2 produits étant du CDIP, ça devrait aider...
C'est certain qu'une solution serait la bienvenue.
Anne Marie
Anne-Marie

Messagede philippe » Lun 2 Nov 2009 16:44

Bonjour,

Ce dysfonctionnement en quittant Studio-Scrap 2 reste effectivement extremement rare.

Le support technique de Studio-Scrap 2 devrait tres prochainement proposer une solution à cela.

Cordialement

Philippe
philippe
Site Admin

Messagede Jim-La-Frime » Mer 4 Nov 2009 13:32

Bonjour,
J'ai bien installer la mise a jour et je suis content de pouvoir dire que j'ai travaillé sur le logiciel ce matin que celui ci s'est fermé correctement. Pourvu que ca dure cette fois.
En tout cas merci.
Jim-La-Frime

Messagede bboris » Mer 4 Nov 2009 15:46

eh be ils ont ete vite au cdip pour regler ce bug :lol:
bboris

Messagede Anne-Marie » Ven 6 Nov 2009 13:39

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai été dépanée dans les meilleurs délais et ça marche maintenant très bien. J'ai un peu tardé pour tester, mais c'est super de ne plus avoir à redémarrer l'ordi à tout bout de champ...
Un grand merci au CDIP pour sa réactivité et à Philippe qui m'a permis de retrouver tous mes kits...
Anne Marie
Anne-Marie

Messagede Jim-La-Frime » Dim 8 Nov 2009 18:31

Bonjour, c'est encore moi.
Sitôt qu'un probleme est reglé j'en decouvre un autre.
J'explique :
Je suis en train de faire des pages de scrap de mon sejour en corse. Dans mon dossier, j'ai bien toutes les photos mais quand j'ouvre ce même dossier dans le logiciel studio scrap il me manque quelques photos, très peu certe mais lorsqu'il s'agit de LA photo que l'on veut mettre c'est embetant. Comment cela se fait il ?
Jim-La-Frime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message