carte invitation theme fée

Vous avez dit papotage ?

carte invitation theme fée

Messagede Ningrid81 » Jeu 5 Mai 2011 11:49

Bonjour,

Suis nouvelle et voudrait faire du scrap à l'occasion du bapteme d'une petite fille, étant la marraine j'aide la maman, je recherche une idée d'invitation sur le thème de la fée fée clochette par exemple.

j'ai une idée mais me faut de l'aide pour aboutir, n'ayant jamais fait de scrap.

on aimerait que la carte soit en forme de fée avec des calques ou en 3D voilà une base.

Merci pour votre aide
Ningrid81

Re: carte invitation theme fée

Messagede helena » Mer 11 Mai 2011 12:43

Bonjour Ningrid81

Tu as dans Studio Scrap 3 ou 4 des embellisements et des masques de fées. Il te suffit de mettre la fée au format que tu désires, puis après mettre le texte, des embellissements et faire un peu de découpage. le résultat peut-être très sympa.
J'ai réalisé de cette manière le livre d'or pour le baptème de ma petite fille, dont le thème sera "la fée clochette" avec le gabarit de l'album "moments magiques".
J'ai également réalisé les faire-parts de naissance, remerciements, baptême avec Studio-Scrap, décor boîte de dragées. Je vais faire les cartes de vin, les menus, les marque-pages ... il y a beaucoup de choix sur studio scrap pour toutes ces réalisations avec le meme thème. Je suis allée chercher quelques images sur le net de la fée clochette que j'ai intégré à studio scrap.

bon courage
cordialement
hel
helena

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message