Cartes de voeux et calendriers

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Cartes de voeux et calendriers

Messagede keke77580 » Ven 7 Déc 2007 18:51

Re bonjour, j'ai une nouvelle questions concernant les models de carte et calendriers. En m'aidant des questions précédentes, j'ai bien trouver comment il fallait faire pour y accéder. Sauf qu'à chaque fois il n'existe qu'un seul model. Est ce normal ?! Merci
keke77580

Messagede natoune » Mar 11 Déc 2007 13:47

Bonjour,
A propos des cartes de voeux, pourriez-vous me dire (avant que j'achète le logiciel) si on peut faire une carte en utilisant des cartes photos 10 x 15 cm et que l'on puisse imprimer sur la totalité de la carte. Je ne sais pas si je suis claire ! En regardant la version démo du logiciel je me suis rendue compte que les compositions sont toutes carrées, peux-ton modifier ?
Merci,
natoune

Messagede natoune » Mar 11 Déc 2007 18:35

Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
Autre problème je fonctionne sur mac ... J'avais téléchargé la démo puis emmenée au boulot mais bon ce n'est pas top ...
natoune

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message