chemin spécifié introuvable

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

chemin spécifié introuvable

Messagede Theflo » Sam 27 Juil 2013 19:15

Bonjour,

J'ai un problème avec une de mes compostions, je souhaite faire des modification mais j'ai le message suivant qui apparait :
"Chemin spécifié introuvable"
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux modifier mes pages?
Merci
Theflo

Re: chemin spécifié introuvable

Messagede monikk » Mar 30 Juil 2013 11:52

bonjour,

N'auriez vous pas déplacé ou supprimé des photos, papiers ou accessoires avant de quitter la composition ?
Je vous suggère trois pistes à explorer, mais je ne suis pas sure que l'une ou l'autre fonctionne.

a) ouvrir la composition, si le message apparait dans un gabarit ou un masque, rechercher la photo dans votre ordinateur

si vous avez déjà exporté la page :
b) créér une composition vierge ; insérer l'image de la composition en page de fond et ajouter des accessoires (si cela suffit)

c) créer une nouvelle maquette ou utiliser un modèle Studio Scrap ; dans chaque gabarit, insérer la page, et zoomer de façon à ce que la partie de l'image souhaitée corresponde au gabarit

bonne chance !

Monikk
monikk

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message