code d activation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

code d activation

Messagede OINANA » Ven 25 Jan 2008 18:08

bonjour
j'ai achete votre logiciel studio-scrap et l'ai telechargé,quand je l'ouvre apres le n° de serie on me demande un code d activation que je n ai toujours pas reçu et pourtant je vous ai envoyé deux fois le formulaire de demande par internet,que puis je faire pour enfin pouvoir utilise mon logiciel Merci pour votre aide
OINANA

Moi aussi je n'ai pas reçu mon code d'activation...

Messagede elly » Dim 27 Jan 2008 11:01

Et à vrai dire je suis assez énervée. J'ai envoyé un mail et fait la demande trois fois et toujours rien... Il y a de quoi s'arracher les cheveux !!! Lorsqu'on achète un produit, on aime bien pouvoir l'utiliser de suite... J'espère que les problèmes de code d'activation vont vite être résolus afin que nous puissions profiter pleinement de votre logiciel qui par ailleurs a l'air génial !
elly

Messagede verhaegenpatrice » Dim 27 Jan 2008 13:19

Bonjour et Bienvenue,
En utilisant la fonction "rechercher" en haut de la page de ce forum vous auriez trouvé les explications suivantes.
http://forum.cdip.com/ftopic6542.php+activation
Je précise que je ne suis pas du CDIP mais un simple utilisateur comme vous; par contre ces derniers se feront un palisir de vous accorder toute l'assistance que vous souhaitez dès Lundi matin.
Bien cordialement.
verhaegenpatrice

Merci mais je l'avais déjà fait

Messagede elly » Dim 27 Jan 2008 15:08

Merci et bonjour (oups : dans ma "colère" j'avais oublié d'être polie...) C'est gentil de nous répondre mais en ce qui me concerne j'avais déjà lu samedi tous les posts concernant le code d'activation. Je crois que je n'ai plus qu'à attendre lundi mais moi lundi je bosse snif snif et je ne pourrais pas utiliser de suite mon logiciel. Allez bonne journée à vous ! Profitez du soleil ! Chez moi nous sommes bloqués à cause d'un enfant malade grrrrr Sortir m'aurait permis d'oublier mon problème de code hi hi hi @+
elly

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message