code d'activation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

code d'activation

Messagede DIGOUIN » Jeu 28 Fév 2008 09:15

Je reviens vers vous car ca devient pénible, après avoir renvoyé une demande de code on me renvoie celui que j'ai déjà. Comment expliquer que le code dont j'ai besoin est pour un autre pc non connecté ! et où puis je trouver "l'identifiant machine non connectée" (comme j'ai pu lire sur votre forum) . L'identifiant machine connectée doit forcément être différent de l'identifiant machine non connectée.

Ce n'est tout de même pas très simple pour une débutante comme moi, ca fait réflechir pour la suite !!!!

MD
DIGOUIN

Msg d'erreur

Messagede DIGOUIN » Jeu 28 Fév 2008 23:26

Bonjour,

J'ai refait les manips, désinstallé et réinstallé le logiciel, l'ai enregistré sur mon HD externe afin de copier SC sur mon autre pc... et là message d'erreur 1 : En cours d'installation : "adresse ou nom du serveur n'a pas pu être résolu" suivi de msg d'erreur 2 : "Application non démarrée car vcl60.bpl introuvable" !!!

Je ne comprends rien,

Maintenant est ce que le fait d'avoir téléchargé le log sur mon portable vista et vouloir l'installer sur mon PC XP cause des problèmes ?

Merci de me répondre

MD
DIGOUIN

Super !!!!

Messagede DIGOUIN » Ven 29 Fév 2008 19:12

Un grand, grand, grand MERCI à Yann pour le temps et la patience qu'il m'a accordé en assistance téléphonique et de m'avoir dépannée.

Génial

Merci encore

Murielle
DIGOUIN

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message