Comment créer du relief

Vous avez dit papotage ?

Comment créer du relief

Messagede Alex.B » Mar 30 Juil 2013 15:39

Bonjour,

Tout nouvelle sur ce forum et complètement débutante en scrapbooking, je souhaiterais faire quelque chose de très simple pour la couverture de mon album photo. Je cherche à réaliser quelque chose comme une mosaïque avec plusieurs petites vignettes. L'ennuie c'est que je ne sais pas quel matériau utiliser pour que la photo ne soit pas toute plat sur ma couverture mais qu'il y ait un peu de relief. Avez-vous des idées ? J'ai joint une photo d'illustration qui rend compte de l'effet que j'aimerai avoir. Merci d'avance :)
Image
Alex.B

Re: Comment créer du relief

Messagede monikk » Mar 30 Juil 2013 21:44

Bonjour,

La solution la plus simple, c'est de poser une ombre sous les vignettes concernées, mais cela ne donnera pas le résultat que vous montrez dans l'exemple.

Vous pouvez peut-être envisager de photographier des vignettes avec relief, et les ajouter à votre composition ?

Je ne vous ai pas trouvée dans la galerie de Studio Scrap. Peut-être pourriez-vous vous y inscrire, afin de montrer votre projet et obtenir des conseils plus pratiques ?

bon courage,

Monikk
monikk

Re: Comment créer du relief

Messagede creacartes » Ven 8 Nov 2013 01:50

bonsoir
pour l'effet que tu souhaites il te suffit de créer une 2 ° page en faisant un copier coller des motifs que tu veux y mettre comme dans le scrap manuel ou la carterie et de les découper
tu peux superposer autant de couches que tu veux avec une colle de réalisation 3d ou avec des gommettes 3d
va faire un tour sur : lemondemerveilleuxdelacarterie.fr
c'est mon site tu auras un aperçu de ce que je t'explique
bonne nuit
Paulette alis creacartes sur la gallerie
creacartes

Retourner vers Papotage autour du scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message