Comment enrichir la bibliothèque d'embellissements ?

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Messagede sbv31 » Sam 23 Jan 2010 22:06

Bonsoir !

Merci blackmanshadow pour la rosace ! Elle est en place.

Pour ce qui est du SVG je viens de faire un autre test. Le même fichier (gabarit qui posait problème) .ai a été ouvert dans Illustrator puis enregistré en .jpg. Ensuite dans Illustrator j'ai ouvert le .jpg que j'ai enregistré en .svg version 1.0... La manip précédente ne permettait pas de sélectionner la version du .svg.

Donc est-ce que le problème d'erreur ne serait pas dû tout simplement à la version .svg ? Au support de nous dire quelle version du format SVG est supportée par Studio-Scrap ;-)Sandrine
sbv31

Messagede sbv31 » Sam 23 Jan 2010 22:10

Boris,

J'ai appelé le répertoire Oeillets mais ai veillé à le mettre en sous-catégorie de la catégorie Personnalisés ;-)

Contente de voir que la contrib de cet après-midi soit utilisée au minimum par une personne.

Promis ! Dès que j'aurai du temps je proposerai de nouveaux objets.... il suffira de se rendre sur mon site... et pensez à y poster vos commentaires.

Bah... peut-être pas embauchés :lol: mais un de ces 4 un petit kit gratuit pour les gentils donateurs :lol:
sbv31

Messagede blackmanshadow » Sam 23 Jan 2010 23:08

merci a toi egalement , la je suis occupé à faire des nouveaux , je les uploaderais sur mon ftp dés que fini
blackmanshadow

Embellissements

Messagede MINGOUT » Dim 24 Jan 2010 12:16

Bonjour,

Je reste très discret sur votre forum, mais j'apprends beaucoup, merci pour la mise à disposition de vos créations, je ne m'en suis pas encore servi mais tout est installé dans SS sans problèmes.
MINGOUT

Messagede sbv31 » Dim 24 Jan 2010 14:34

Bonjour,

Hier soir j'ai encore avancé en enrichissant les oeillets et les horloges, et j'ai créé 2 nouvelles catégories avec des lunes et des coeurs... Dès que j'aurai plus d'objets je vous les mettrai à disposition... enfin pour ceux que cela intéresse :lol:
sbv31

Messagede blackmanshadow » Dim 24 Jan 2010 14:39

cool merci

par contre j'ai creer un autre poste avec des telechargements que je compte mettre a jour le plus souvent possible

:wink:
blackmanshadow

Messagede sbv31 » Dim 24 Jan 2010 14:42

blackmanshadow a écrit:cool merci

par contre j'ai creer un autre poste avec des telechargements que je compte mettre a jour le plus souvent possible

Bonjour,

De quel post s'agit-il ?

Petite question... tu est utilisateur/utilisatrice de Studio-Scrap ou un membre de l'équipe ?
sbv31

Messagede blackmanshadow » Dim 24 Jan 2010 14:47

voici le poste en question ICI

disons plutôt que ma femme utilise le programme

et moi je suis plus pour le graphisme , creation de site en php etc....

blackmanshadow

Messagede sbv31 » Dim 24 Jan 2010 15:07

Merci pour la petite présentation.
Si tu es allé sur mon site perso (créé avec Artisteer pour le thème et en WordPress) tu auras noté que je fais à la fois de l'informatique et du loisirs créatifs. Mais je vis de mon activité liée à l'informatique... Les loisirs créatifs ne restent que des loisirs.
Et comme toujours il a fallu que je mêle à ma passion l'informatique ;-)
Bon c'est sympa si on peut contribuer et aider ceux dont ce n'est pas forcément la tasse de thé :D
sbv31

Messagede bboris » Lun 25 Jan 2010 01:49

le artisteer (que je ne connaissais pas) commence à me titiller pour refaire mon gros site :lol:
je pensais le faire avec WebPlus 10 mais peut-être que artisteer serait plus facile à utiliser
pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur mon site et me conseiller ?
bboris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message