comment faire pour ajouter des polices d'écriture

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

comment faire pour ajouter des polices d'écriture

Messagede YAKANOUS » Dim 3 Fév 2008 11:47

voilà mon soucis: j'aimerais pouvoir utiliser les polices d'écriture que j'ai téléchargées par ci par là sur le net.
le problçeme c'est que, d'une part je n'arrive pas à les intégrer dans le répertoire "font" de vista...et d'autre part je ne pense pas que studio scrap utilise les polices de vista. y a t il un endroit propre au logiciel où on doit les mettre pour qu'elles soient prises en compte car je trouve le choix limité pour faire des textes originaux.
sinon je suggère au concepteur d'en rajouter lors de la prochaine version.
d'avance merci pour vos réponses
YAKANOUS

Re: comment faire pour ajouter des polices d'écriture

Messagede Nicmich » Mer 6 Fév 2008 05:48

YAKANOUS a écrit:voilà mon soucis: j'aimerais pouvoir utiliser les polices d'écriture que j'ai téléchargées par ci par là sur le net.
le problçeme c'est que, d'une part je n'arrive pas à les intégrer dans le répertoire "font" de vista...et d'autre part je ne pense pas que studio scrap utilise les polices de vista. y a t il un endroit propre au logiciel où on doit les mettre pour qu'elles soient prises en compte car je trouve le choix limité pour faire des textes originaux.
sinon je suggère au concepteur d'en rajouter lors de la prochaine version.
d'avance merci pour vos réponses

Les fonts doivent être installés dans WINDOWS et dans le répertoire FONT
Nicmich

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message