comment faire pour avoir un fond et l efffet de la photo

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

comment faire pour avoir un fond et l efffet de la photo

Messagede poretc » Lun 22 Fév 2010 17:09

bonjour,je débute,je voulais savoir,quand vous avez fait une page avec embellissement , texte, et mis les photos,comment imprimer pour que les photos sortent en photo,et la page en normale,c'est à dire pas sur du papier photo.Car si on imprime normalement tout sort en papier normale,j ai du mal à comprendre.Désolée je me lance ,et j ai vu du scrapbooking manuellement ,et j ai peur que imprimant je n aie pas le même rendu.MERCI
CHANTAL
poretc

Messagede bboris » Lun 22 Fév 2010 17:17

bonjour
question bizarre ! ceci n'est pas possible
ou bien tu imprimes tout sur papier normal ou le tout sur papier photo
enfin je ne vois pas trop le problème
bboris

Messagede poretc » Lun 22 Fév 2010 17:23

je sais c'est bizarre,mais je débute,donc j'ai compris,mais que sur du papier le rendu de photo,ne doit pas etre super ,enfin je vais essayer avec la démo,puis ensuite je verrais si j'investi dans ce logiciel,merci d'avoir répondu
CHANTAL
poretc

Messagede bboris » Lun 22 Fév 2010 22:39

et n'oublie pas que si tu imprimes et que tu es avec la version démo il y aura un filigranne "en mode démonstration"

L'impression des réalisations faites avec ce logiciel sont toujours superbes si les photos sont de bonne qualité
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message