Comment l'installer quand on a pas internet ?

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Comment l'installer quand on a pas internet ?

Messagede LNgonz » Sam 17 Nov 2007 14:44

Je viens d'acheter la version DVD du logiciel que je viens d'installer sur mon ordi avec succès apparemment. je souhaite aussi l'installer sur mon deuxième ordinateur perso utilisé pour mon travail mais aussi pour mes photos, ce dernier n'étant pas relié à internet. Comment dois-je faire? j'ai tenté d'utiliser le même code mais je suis obligé de retaper systématiquement le code avant de pouvoir utiliser le logiciel, pas cool du tout !!!
merci de m'aider
LNgonz

Messagede C. Grégy » Sam 17 Nov 2007 19:53

Bonjour,

si vous avez un ordinateur relié à internet, vous pouvez demander, par son intermédiaire, le code d'activation sur le site du CDIP à cette adresse : http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm
Il suffit ensuite d'entrer les données qui vous seront demandées dont le numéro de série de Studio Scrap et l'identifiant de votre machine non connectée à internet.

Une fois le formulaire validé, vous n'avez plus qu'à attendre que le robot du CDIP vous adresse la clef, la copier et l'enregistrer pour débrider Studio Scrap sur votre machine non connectée à internet.
Cordialement.
Christine

G2013 v1.1.0 - G2014 v1.0.8 - DTF v1.1. - PF v3.1.2 - SS 4.1.8
Windows 7 Ultimate SP1 Intel Core2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 3.25 Go de RAM
C. Grégy

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message