Comment récupérer mes kits ?

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Comment récupérer mes kits ?

Messagede Malou » Mar 7 Oct 2008 23:14

Bonsoir,

J'utilise STUDIO SCRAP depuis quelques mois maintenant.
J'ai acheté plusieurs kits (mariage, printemps...)
Je viens de télécharger STUDIO SCRAP 2 ainsi que le kit Photos d'Antan.
Comment récupérer mes kits. :?: Je les trouve dans le dossier "Textures" dans "Programm files" mais je ne les retrouve pas quand je clique sur "Textures" dans le logiciel même.
Merci pour votre aide.
Malou

Messagede bboris » Jeu 9 Oct 2008 15:24

simple: ficher - ouvrir - kit d'antan (se trouve dans mes documents/kit d'antan comme studio-scrap) - choisir le modèle
bboris

Messagede nad » Jeu 16 Oct 2008 18:17

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum
J'ai découvert studioscrap en version d'évalution et étant plus que conquise j'ai décider de l'acheter par téléchargement... Jusque là tout va bien.
Prenant vraiment gout au logiciel, j'ai acheté également par téléchargement aujourd'hui même 3 kits : Noël, Hiver et photo de famille...
Le téléchargement se passe bien, j'installe le logiciel et à la dernière fenêtre au moment où l'assistant d'installation me demande si je veux démarrer studioscrap, je clique sur oui et là message d'erreur me disant : "fichier studioscrap.exe introuvable" alors que j'arrive à utiliser le logiciel parfaitement...

Je suis perdue je ne sais pas comment faire... Ca serait vraiment dommage que je ne puisse pas utiliser mes trois kits...

Merci de m'aider.

Cordialement
Nad
nad

Messagede bboris » Jeu 16 Oct 2008 22:26

bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message