copier un modèle

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

copier un modèle

Messagede ciboulette » Mer 18 Mar 2015 18:32

Bonjour,

J'ai ouvert un modèle du Pack-Azza2, je l'ai beaucoup modifié pour le personnaliser (sans ajout de photos, de texture, d'embellissements) et j'aurais aimé l'enregistrer afin de pouvoir l'utiliser dans un autre document. J'ai vu que le format des modèles était en .svg comme les gabarits.
Quand je fais un clic droit sur ce modèle j'ai l'instruction : "Sauvegarder dans Mes gabarits" mais cela ne donne rien : page blanche.
Si je l'enregistre comme une composition (.scalb) je ne peux pas l'insérer dans une autre composition comprenant plusieurs pages sauf à le prévoir à l'avance et commencer mon nouveau projet en ouvrant ce fichier : pas pratique.
Y a t-il une possibilité d'enregistrer ce modèle rectifié (autre qu'en .jpg qui ne permet plus d'intégrer des photos ..etc).
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Ciboulette
ciboulette

Re: copier un modèle

Messagede ciboulette » Jeu 19 Mar 2015 09:23

Bonjour,
Je viens me répondre ;-)))) pour le cas où d'autres étourdies se poseraient la même question car, en effet, il suffit "d'insérer une composition" pour récupérer le modèle que j'ai modifié !!!!!
Bonne journée à tous.

Ciboulette
ciboulette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message