creation des fichiers avant export pour impression d'un albu

Trucs et astuces pour l'utilisation de logiciel photo gratuit tel que PhotoFiltre ou Gimp. Logiciel de photo complémentaire à Studio-Scrap.

creation des fichiers avant export pour impression d'un albu

Messagede fanfan73540@orange.fr » Jeu 13 Fév 2014 21:19

bonjour,

je suis désespérée : voilà 3 soirs que je tente des créer les fichiers de mon album photos (82 pages 30x30) il me faut 3heures pour les créer et sitôt finis je me retrouve sur une nouvelle page de studio scrap vierge et bien sûr tout est perdu. Pourquoi tant de haine!!!Je trouve ceci vraiment dommmage car la qualiteé de ces albums est vraiment super mais je dois reconnaitre que je galère à chaque fois et là c'est le pompon.Peut être est ce tout simplement mon ordi qui n'est plus assez performant? Qui peut me souffler une solution ?
fanfan73540@orange.fr

Re: creation des fichiers avant export pour impression d'un

Messagede ZoéNarvali » Dim 23 Fév 2014 11:19

Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas encore le logiciel. J'ai fait juste un test et pour l'enregistrer, j'ai utilisé la commande "imprimer", mais au lieu de choisir l'imprimante, j'ai choisi 'imprimer dans un fichier'. A ce moment-là, le PC se comporte comme s'il imprimait, mais il crée un fichier PDF. Il suffit ensuite d'ouvrir ce fichier PDF qui est enregistré dans le DD de votre PC pour voir votre album.
ZoéNarvali

Re: creation des fichiers avant export pour impression d'un

Messagede fanfan73540@orange.fr » Lun 24 Fév 2014 12:00

bonjour,

je te remercie pour ta réponse mais je pense ( je suis assez nulle coté informatique) que pour faire imprimer un album photo par le cdip il faut obligatoirement passer par la création des fichiers avant export .
fanfan73540@orange.fr

Retourner vers Logiciel de retouche photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message