Challenge terminé fil rouge

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

coucou, je dirai plutôt merci à toi pour tes challenges ☺️ , toujours de bonnes idées
chacun y met sa pâte et c'est super de voir les résultats , les interprétations ...!!
😍😍
C’est avec plaisir, mais je regrette la convivialité de la galerie d’il y a quelques années, mais bon les Temps changent
merci à toi d’être encore là,
 
C’est avec plaisir, mais je regrette la convivialité de la galerie d’il y a quelques années, mais bon les Temps changent
merci à toi d’être encore là,
Tout à fait de ton avis, en plus
beaucoup de passages sur les pages et pas beaucoup de réactions..
J essaye de mettre un petit mot du mieux que je peux car mes mains me font du soucis
Mais le plaisir reste quand-même de poster une page
Et de partager
Bon mois d'août et bon scrap
Encore merci à toi 😊 pour tes beaux challenges
 
Merci Marie Rose de booster ce site

Mais d’accord avec toi, ce qui fait la convivialité d’un site,

ce sont les commentaires, drôles, pertinents, élogieux ou pas, que les « visiteurs » rajoutent

cela donne du dynamisme

C’est dommage, et cela me donne parfois envie de ne plus poster ici.

Mais je reviens ne serait -ce que pour voir tes publications, et plusieurs autres, et je m’efforce de commenter

Bonne journée
 
Merci Marie Rose de booster ce site

Mais d’accord avec toi, ce qui fait la convivialité d’un site,

ce sont les commentaires, drôles, pertinents, élogieux ou pas, que les « visiteurs » rajoutent

cela donne du dynamisme

C’est dommage, et cela me donne parfois envie de ne plus poster ici.

Mais je reviens ne serait -ce que pour voir tes publications, et plusieurs autres, et je m’efforce de commenter

Bonne journée
Merci 😘
 
Coucou, je reviens doucement. J'essaye aussi de commenter les pages des copines afin d'encourager chacune et, effectivement, de donner un peu d'animation dans la galerie. Merci à toutes les participantes de se démener, avec les membres du CDIP pour nous faire avancer dans nos réalisations. Belle journée à tout le monde. 👏 💐🌻
 
Retour
Haut