déçue par StudioScrap. Qui peut me rassurer

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

déçue par StudioScrap. Qui peut me rassurer

Messagede nono76 » Mar 13 Jan 2009 14:38

bonjour
j'ai acheté StudioScrap après avoir vu les créations de Sandrine42, merveilleuses, et je pensais pouvoir en réaliser d'aussi belles! Mais mon logiciel ne possède que peu d'embellissements, on n'y retrouve pas du tout ce qui est présenté dans toutes ces réalisations? Je commence à douter que toutes ces photos de la galerie aient été faites avec ce logiciel!
Qui peut me rassurer, et me dire où on trouve tous ces petits objets?
merci.
nono76

Messagede bboris » Mar 13 Jan 2009 15:10

j'ai regardé ses chefs d'oeuvres (dont ailes d'ange) qui est en effet super mais faut aussi être un peu beaucoup artiste pour faire ça ! ça ne se fait pas tout seul. C'est fait en digiscrap, avec studio scrap mais pas uniquement ! il y a aussi du photoshop derrière (elle le précise dans un comm) ainsi que des kits sans doute non-studioscrap mais le mieux est de lui faire un commentaire. Elle semble même prête à aider si j'ai bien lu. Alors courage :lol:
studio-scrap est super puissant, super convivial; j'ai commencé en sept et je pense à ce jour en maitriser toutes les subtilités (d'ou mes fréquentes interventions ici pour aider :lol: ) mais bien sur, comme tout logiciel il a ses limites car s'il pouvait TOUT faire ce serait "une usine à gaz" ingérable, très lourde ! donc il faut combiner avec photoshop ou autre et ne pas hésiter à compléter avec des kits (après avoir acquis ceux du CDIP !) qu'on trouve en grand nombre sur le net :lol:
Et puis chacun doit trouver son style, non ?
bboris

Messagede isalila » Mer 14 Jan 2009 17:22

Bonjour, ayant l'habitude de faire des kits digitaux sur un autre logiciel, j'ai acheté StudioScrap, car cela me permet de choisir une mise en page, ce qui n'est pas le cas de l'autre logiciel.
Je me sers de StudioScrap pour la mise en page, mais que je modifie et des kits que j'ai téléchargés, il y en a beaucoup de gratuits, cela n'est pas compliqué, après c'est selon son inspiration.
isalila

Messagede vivit59 » Sam 17 Jan 2009 15:48

Bonjour,
comme Isalila, je me sers de studio-scrap pour la mise en page, il est vraiment génial et plus encore depuis la nouvelle version. Mais depuis peu, je me sers également de Gimp pour certaines choses que Studio-scrap ne permet pas comme le détourage des photos ou le fondu. Ils sont complémentaires. Pour les embellissements, en plus des kits du CDIP, le net regorge de kits gratuits ou non pour une inspiration sans limite !!!
Bye !
vivit59

Messagede TALOU65 » Sam 21 Mar 2009 23:32

vivit59 a écrit:Bonjour,
comme Isalila, je me sers de studio-scrap pour la mise en page, il est vraiment génial et plus encore depuis la nouvelle version. Mais depuis peu, je me sers également de Gimp pour certaines choses que Studio-scrap ne permet pas comme le détourage des photos ou le fondu. Ils sont complémentaires. Pour les embellissements, en plus des kits du CDIP, le net regorge de kits gratuits ou non pour une inspiration sans limite !!!
Bye !

Bonsoir vivit59,

tu dis te servir de gimp pour détourer.pourrer tu stp m'expliquer comment faire. merci beaucoup
Bon scrap à toutes et tous
TALOU65

Messagede bboris » Sam 21 Mar 2009 23:50

bboris

réussie

Messagede TALOU65 » Dim 22 Mar 2009 02:55

bboris,

merci pour ton aide j'ai réussi mon détourage pour améliorer ma page, j'aime bien l'effet obtenue.

si tu veux bien m'indiquer comment faire pour mettre ma page en ligne sur le sîte, je vous montrerais ma création dès demain (tout à l'heure vue l'heure tardive).
TALOU65

Messagede bboris » Dim 22 Mar 2009 10:52

c'est super
alors tu vas ici: http://load.imageshack.us/
tu clic sur browse - tu trouves ta photo - start upload
quand c'est fini tu récupères un des liens "forum" et tu le copie ici
bonne journée
bboris

ma page avec la technique de détourage

Messagede TALOU65 » Dim 22 Mar 2009 22:11

voici le liens pour ma page avec des éléments détourés
Image

merci pour votre aide
TALOU65

Messagede bboris » Dim 22 Mar 2009 23:46

eh ben voila superbe réussite; félicitations Talou ! c'est très réussi
et fait avec la méthode chemins je présume ?
bboris

Suivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message