Déçue!

Vous faites du scrap digital, hybride, ... Vous utilisez un logiciel Studio-Scrap ou autre...
Présentez-vous et dites nous quels sont vos thèmes de prédilections. Si vous avez un blog, présentez le, n'hésitez pas à annoncer une actualité à visiter sur votre site web !

Déçue!

Messagede annienathalie » Jeu 21 Juil 2011 17:53

Bonjour,
J'ai commandé, Studio Scrap 4 (Le Logiciel) et vraiment je suis déçue. :(
Je le trouve compliqué, pas assez d'explications à mon goût, pour savoir l'utiliser. :roll:
Mon but était de créer des albums photos de mes deux petits fils, mais je n'y arrive pas.
Je ne comprends pas, s'il faut choisir d'abord la photo et ensuite décorer ce que l'on a choisi, avec des commentaires à rajouter.
En deux mots, par quoi faut-il commencer pour la création d'un album ou autre et dans quel ordre :?:
Désolée, :oops: mais si quelqu'un peut me renseigner, cela m'arrangerait bien.
Merci par avance et bonne fin de journée.
Un gros bisou de ma Terre des Merveilles, a tout le monde, :)
Annie
annienathalie

Quelques pistes pour vous aider

Messagede francois » Dim 24 Juil 2011 16:27

Bonjour Annie,

Avez-vous été regarder la vidéo présente sur cette page :

> Vidéo livre photo

Elle vous donne déjà quelques pistes à suivre pour créer votre album.

Pour chaque page d'album, je vous suggère de choisir d'abord un modèle de page que vous aimez, puis vous glissez vos photos dans les zones prévues, et enfin, vous décorez la page. C'est ce qu'on vous montre sur cette vidéo détaillée, à voir aussi !

> Vidéo détaillée de Scrap digital

Bien cordialement
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Re: Déçue!

Messagede Ehlana » Sam 15 Oct 2011 10:16

Bonjour Annie.

Effectivement, il est un peu compliqué à saisir au départ. Mais je vous assure que lorsqu'on passe un peu de temps dessus, on apprend très vite le B.A.BA de son utilisation.

Commencez par regarder la vidéo, comme François vous l'indique. Mais ne cherchez pas à reproduire ce qui est fait. Regardez juste pour vous "imprégner" des multitudes de fonctionnalité offertes par ce logiciel.

Ensuite, je vous conseille de commencer par prendre les tableaux déjà tout fait et les modifier selon vos envies. Vous verrez, petit à petit, vous vous détacherez des modèles et vous lancerez dans vos propres créations de A à Z.

Courage !

Ehlana
Ehlana

Retourner vers Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message