Demande du 2e code d'activation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Demande du 2e code d'activation

Messagede mounette » Dim 9 Nov 2008 15:56

Bonjour,
J'ai acheté le logiciel studio scrap et j'aimerai pouvoir l'utiliser sur mes 2 ordinateurs (car il y a un portable). j'ai bien eu le code de débridage pour le 1er, mais je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai installé le logiciel sur le 2ième pc. merci
xxxx
mounette

Messagede bboris » Dim 9 Nov 2008 17:16

normal car le code d'activation est lié à un identifiant machine pour éviter les copies :lol:
bboris

code de débridage

Messagede mounette » Dim 9 Nov 2008 19:47

Je suis d'accord, mais j'ai bien 2 pc amon nom et meême adresse email.
de plus, dans le livret qu'il y a avec le cd, lorsque l'on change d'ordinateur il est bien indiqué que l'on doit d'abord faire le nécessaire pour tout créer sur le nouveau pc avant de tout annuler sur l'ancien . dans ce cas il y a bien 2 codes ?
xxxx
mounette

Messagede bboris » Dim 9 Nov 2008 23:08

je pense qu'il suffit de demander au cdip un second code d'activation pour ton portable
bboris

Messagede mounette » Lun 10 Nov 2008 19:11

Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu mon 2ième code.
Merci à tous et bonne soirée
Anne
xxxx
mounette

Messagede Vonette » Mar 11 Nov 2008 12:36

Bonjour, ma soeur et moi avons acheté studio scrap 2 au salon de la création et du savoir faire à Paris dimanche dernier. Le vendeur nous a affirmé qu'on pouvait l'installer sur plusieurs pc donc nous avons acheté le kit le plus complet et d'autres kits en plus. Ma soeur ayant 2 pc a eu 2 codes d'activation, et moi je n'ai que la version découverte pour me consoler! Je trouve dommage que pour une meme famille on ne puisse le mettre que sur 2 pc ayant la meme adresse mail.
Vonette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message