désinstaller SS 7, 6

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

désinstaller SS 7, 6

Messagede Lu7 » Dim 16 Sep 2018 19:49

Bonsoir, mon PC rame beaucoup, avant de le nettoyer, je voudrais savoir si je peux désinstaller SS 7, 6 sans endommager SS 8, sans risquer de perdre qqchose ?
Merci pour votre réponse
Lu7
Lu7

désinstaller SS 7, 6

Messagede monikk » Dim 16 Sep 2018 20:45

bonjour,

j'imagine que c'est sans souci : si tu avais "découvert" récemment Studio Scrap, tu aurais acheté et installé la version 8 sans passer par les versions précédentes... Ceci dit, je n'ai aucune autorité pour te répondre, donc un petit mail à l'assistance technique te rassurera complètement !
bon scrap et à bientôt
monikk

Re: désinstaller SS 7, 6

Messagede ciboulette » Lun 17 Sep 2018 13:19

Bonjour,
D'accord avec Monikk. Mais je ne peux que te conseiller de faire une sauvegarde de tes compositions personnelles, comme il est prudent de le faire chaque fois que l'on fait du nettoyage. Pour tout ce qui est Studio Scrap, s'il y avait un problème tu pourras toujours aller télécharger sur la boutique ou à partir du DVD, ce qui pourrait te manquer.
Donc, soit rassurée, ça devrait bien se passer.
Cdlt
Ciboulette
ciboulette

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message