doit-on acheter tous les kits pour avoir les embélissements.

Toutes vos questions sur le fonctionnement de la galerie pour présenter vos pages de scrap ou vos montages photos.

doit-on acheter tous les kits pour avoir les embélissements

Messagede mixage » Lun 24 Nov 2008 14:47

Bonjour,

Je débute avec le logiciel et j'ai vu la gallerie et toutes vos créations magnifiques !

Ma question est la suivante, doit-on acheter tous les kits pour pouvoir avoir les embélissements, gabarits, etc. que vous avez utilisés ?

Parce que j'ai acheté deux kits et je suis un peu déçue du peu qu'il y a dans ces kits et le logiciel de base ne comporte pas beaucoup de choix non plus !

En plus à l'achat, le choix de kit est assez limité.

Merci de bien vouloir m'aider ;-)
mixage

Messagede bboris » Lun 24 Nov 2008 15:20

il est bien probable que tu n'as pas encore tout découvert de ce qui s'est installé sur ton pc :lol: dire que les kits sont limités alors qu'il font 150Mo de poids c'est un peu injuste :lol:
bboris

Messagede mixage » Lun 24 Nov 2008 15:38

Oui j'ai tout fouillé mais par exemple le kit st-valentin il y a genre 10 fonds, 20 embellissements, qques gabarits, pas de photos, et un peu moins de 10 modèles. Est-ce bien juste ?

Sur le site il y a la possibilité d'acheter qques kits (hivers, pâques, automne, Noël, etc). Y en a-t-il d'autres ? Est-ce que les personnes qui ont fait leurs créations sur la galerie n'ont que ces kits là ?

Merci pour votre réponse c'est gentil de me répondre aussi rapidement ;-)
mixage

Messagede Loulou » Lun 24 Nov 2008 20:23

Tu peux aussi télécharger gratuitement de nombreux kits sur le net. Le choix en est considérablement élargi puisqu'ils s'ajoutent au choix de Studio-srap!
Loulou

Messagede mixage » Mar 25 Nov 2008 18:31

Loulou a écrit:Tu peux aussi télécharger gratuitement de nombreux kits sur le net. Le choix en est considérablement élargi puisqu'ils s'ajoutent au choix de Studio-srap!

Puis-je te demander qques adresses svp ???
mixage