embellissements personnalisés

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

embellissements personnalisés

Messagede LaLoutre » Mer 9 Fév 2011 16:33

Bonjour,

Je souhaite réaliser des pages autour du thème Astérix, et pour cela je voudrais ajouter des embellissements comme un Idéfix, ou un sanglier etc.. Est-ce possible d'ajouter des images .png ou .jpeg comme embellissements dans le logiciel, et si oui pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance !
LaLoutre

Re: embellissements personnalisés

Messagede bboris » Ven 18 Fév 2011 17:02

Bonjour
oui c'est possible - tu cherhces sur le net des images .png et tu les mets dans le rép embellissements dans un sous rép.
bboris

Messagede LaLoutre » Sam 19 Fév 2011 13:06

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé le répertoire embellissements, ni dans mes documents ni dans les program files ni par la fonction recherche.. Peux-tu m'en dire plus pour trouver ce dossier ?
LaLoutre

Messagede bboris » Sam 19 Fév 2011 13:27

quand tu es dans le programme SS dans l'onglet "embellissements" tu notes le nom d'un embellissement quelconque puis tu lances sous windows une recherche comme ceci: xxxxxxxxxx.* et tu trouveras alors l'emplacement du répertoire en question
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message