Encore un bug? le point d'entrée de procédure

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Encore un bug? le point d'entrée de procédure

Messagede Loulou » Jeu 20 Jan 2011 22:10

Bonsoir, et Bonne année à tous!
Très ancienne utilisatrice du logiciel, j'ai mis à jour Studio-scrap, j'ai donc la version 3.1...sauf que peu après cette dernière mise à jour, il m'a été impossible d'ouvrir Studio-scrap! J'ai ce message d'erreur
"le point d'entrée de procédure @Advsmoothgdip@initialization$qqrv est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques tmsexd2010.bpl."
J'ai fait DEUX RESTAURATIONS, et DEUX SCANS avec mon anti virus (résultat: pas de virus), rien n'y fait: impossible d'ouvrir Studio-scrap! Avant de désinstaller puis de réinstaller le logiciel, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à corriger ce problème. J'adore Studio-scrap, mais je trouve qu'il y a un peu trop souvent des buggs!
Si vous préférez que je vous contacte personnellement, ayez la gentillesse de me prévenir, merci.
Loulou

Re: Encore un bug? le point d'entrée de procédure

Messagede Loulou » Ven 21 Jan 2011 11:25

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Loulou

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message