encore une nouvelle arrivée

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

encore une nouvelle arrivée

Messagede FMOJO » Mar 12 Jan 2010 11:38

Bonjour,
J'ai téléchargé Studio scrap samedi et n'ai toujours pas reçu les codes d'activation. Là n'est pas ma plus grosse intérrogation. J'ai pu constaté avec les liens de studio scrap de superbes kits à la vente ou gratuit. Bien evidemment j'ai essayé d'en téléchargé un gratuit, cependant tous ces fichiers extansion zip rar je ne sais comment les ouvrir. Sur un je dois téléchargé stuffit déziper de dossier mais le problème est que je ne sais comment faire. :oops: :cry: Le logiciel est en anglais je n'y comprant que nini. Merci de bien vouloir éclairer ma lantèrne.
Fmojo
FMOJO

Messagede bboris » Mar 12 Jan 2010 12:59

bonjour
en théorie le code d'activation vient très vite dans ta boite mail - voir peut-être dans les spams car parfois les mails se retrouvent la dedans
sinon mail au cdip à fr@cdip.com ou tél

je te conseille plutot d'aller ici:
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/10.php
clic sur télécharger ce logiciel puis suivre la procédure d'installation

tu reboote ton pc

tu vas sur le fichier des kits gratuits .ZIP et tu double clic dessus pour le décompacter avec le winzip précédemment installé

bon scrap
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message