enregistrer et exporter en format JPG une seule page d'un ca

Toutes vos questions autour de la création des albums photo avec Studio-Scrap

Re: enregistrer et exporter en format JPG une seule page d'u

Messagede christouneda » Mar 1 Nov 2016 10:59

@Monik

je crois que nous avons un probleme de format et de termes employés , qui nous empêche de nous comprendre

je répondais en fonction du message de Maryba ,qui dit , travailler sur une page d'un pack calendrier
j'imagine(peut être à tort) qu'elle doit être en format page simple (puisqu'elle veut une page seulement), et donc qu'elle peut exporter en scalb uniquement la page qui l'intéresse

Maryba a écrit:Je souhaiterais pouvoir isoler une seule page d'un calendrier pour pouvoir l'enregistrer et l'exporter en image.
J'utilise le pack calendrier 2017.
Je travaille par exemple sur la page de janvier, mais lorsque je veux l'enregistrer seule, c'est tout l'album d'origine qui s'enregistre (avec tout de même la page que j'ai crée).
Comment faire ?
Merci de vos réponses.

toujours en fonction de ce que Maryba écrit , j'ai pensé que Maryba utilisait la fonction "enregistrer" pour enregistrer son travail,ce qui enregistre effectivement toutes les pages , d'où ma suggestion (plus sélective)

Il me semble que vous, vous parlez d'albums photo, et lorsque que l'on travaille sur un album, logiquement on est en format albums photo et ds ce cas ma réponse ne convient pas ....
christouneda

Messagede monikk » Mar 1 Nov 2016 11:29

bonjour Chritouneda,

Je crois que l'essentiel est que Maryba ait trouvé une solution qui lui convienne ; il y en a surement d'autres. Effectivement, elle peut exporter une seule page;

J'avais compris qu'elle voulait enregistrer une page isolée d'un modèle Studio Scrap composé en album ; n'utilisant pas les albums, je lui ai répondu à ma façon, pour lui apporter un début de solution.

bon scrap et à bientôt,
monikk

Messagede Maryba » Mar 1 Nov 2016 17:37

Effectivement, vous avez toutes les deux résolu mon problème chacune à votre façon et je vous en remercie.
Bon scrap à toutes les deux, et peut être à une prochaine fois pour un nouveau problème.
Maryba

Précédente

Retourner vers Assistant de création d'album photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message