enregistrer les pages sur cd en haute définition

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

enregistrer les pages sur cd en haute définition

Messagede fripon » Dim 2 Déc 2007 14:22

voilà je découvre ce logiciel que je viens d'acquérir dans un but précis Faire des pages d'albums que j'enregistrerais ensuite sur cd comme un album complet sous forme de diaporama pour le regarder à la télé mais le résultat est très médiocre car on ne peut pas semble -t-il enregistrer en JPEG qu'à 600 Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Merci à ceux qui pourraient m'aider!
fripon

Messagede francois » Ven 7 Déc 2007 23:43

Pour regarder des images à la télé, vous pouvez choisir une densité de 150 dpi pour des pages composées au format A4. La taille des images sera suffisante.
Vous graverez ensuite les fichier Jpeg obtenu avec Studio-Scrap sur un DVD. Vous pourrez ainsi sur la plupard des lecteurs de DVD regarder vos photos en diaporama ...
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede fripon » Sam 8 Déc 2007 09:31

super je vous remercie, j'ai même fait un essai en enregistrant en 900 dpi et la qualité est parfaite merci encore!
fripon

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message