Erreur Exportation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Re: Erreur Exportation

Messagede Loulou » Mar 18 Mai 2010 22:23

Merci. J'ai envoyé un mail au CDIP. En attendant j'essaierai cette solution...
Loulou

Messagede vip » Mer 19 Mai 2010 22:07

Bonsoir,
j'ai achete le Logiciel via le support Cd Rom.j'avais deja la version 2.
Depuis impossible d'utiliser les kits de la version precedente l'ordi se plante! :(
Que dois je faire?
De plus impossible de telecharger la mise à jour- erreur de compatibilite- je possede une version Windows Vista.
Merci de m'aider.
J'attends impatiemment une reponse vu que cela me demange de pouvoir utiliser la totalite du nouveau logiciel :D
Merci
vip

Messagede Loulou » Mer 19 Mai 2010 23:12

Bonsoir, pour ma part le problème est résolu, après une mise à jour que le cdip m'a envoyé aujourd'hui. Merci à tous.
Loulou

Messagede sbv31 » Jeu 20 Mai 2010 18:54

Loulou a écrit:Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai exactement le même problème! Il m'est impossible d'exporter mes photos en jpeg! Hier encore cela fonctionnait très bien, comme d'habitude...Moi j'ai ce message quand je veux exporter: "impossible de trouver le fichier spécifié". :?: :?: :?: Je vais contacter le CDIP, mais je voulais témoigner! J'ai la version 3.0.2, la mise à jour s'était faite sans problème. C'est quand même un gros bugg, car on ne peut plus rien réaliser!

Super !!! J'ai le même message d'erreur que Loulou. L'export multiple est une parade momentanée car ce n'est vraiment pas pratique.

Hier c'était OK. Et là. Impossible d'exporter...

Entre temps la seule chose qui se soit passée est que j'ai ouvert un fichier .sca externe...

sinon aucune modif. sur mon système...

Je n'ai jamais eu ce comportement auparavant... il a du se passer qqch...

S'il existe une mise à jour je suis preneuse car là ce n'est pas pratique...

Merci.
sbv31

Messagede sbv31 » Jeu 20 Mai 2010 19:09

Bonsoir,

Mon problème vient d'être corrigé... grâce à une âme charitable qui m'a communiquée la manip à effectuer. Je ne m'attendais pas à une aide aussi rapide :)

A priori pb qui se produirait suite à une MAJ de l'OS.
sbv31

Messagede Edith » Jeu 20 Mai 2010 19:21

Bonsoir

De mon côté, toujours pas de nouvelle du cdip.
Je pense qu'il va falloir que je les rappelle, à mon avis ils ont dû m'oublier.

Sbv, c'est quoi l' OS, le système de Windows ????
Edith

Messagede sbv31 » Jeu 20 Mai 2010 20:17

Oui, il y a une manip mais elle consiste à aller dans la registry... donc si tu n'es pas une utilisatrice avertie de l'informatique, je préfère laisser le soin au CDIP de te communiquer la démarche.

Tél. leur dans ce cas demain.

Sandrine
sbv31

Messagede Loulou » Jeu 20 Mai 2010 23:00

Bonsoir, personnellement j'ai envoyé un mail au CDIP en expliquant mon problème, et le lendemain j'ai reçu une réponse avec un lien pour une mise à jour.
support@cdip.com
Loulou

Messagede sbv31 » Jeu 20 Mai 2010 23:15

Merci Loulou.

Alors il vaut mieux qu'Edith attende ce lien plutôt que de toucher à la registry.

J'ai envoyé un email donc je suppose que je recevrai le lien de la mise à jour... sinon je pense (j'espère) que cela ne devrait plus tarder.

Sandrine
sbv31

Messagede PAP86 » Ven 21 Mai 2010 17:23

sbv31 a écrit:Bonsoir,
A priori pb qui se produirait suite à une MAJ de l'OS.

rhhaaaa ! panique à bord... sur l'ordi de ma femme je n'ai pas fait de Windows Update depuis au moins 3 jours... Suis-je sauvé ? C'est une MAJ toute récente qui ferait ça (que je la bannisse le temps que Crosoft rectifie... ) ?

Cela étant, et avec mes excuses pour t'avoir prise (à tort j'ai l'impression) pour un(e) développeur (ça se dit, développeuse ? :oops: ) du CDIP, je suis preneur à tout hasard de la "manip" (mes compétences informatiques - et ma paranoïa de la sauvegarde, comme dit ma femme - font que je nage relativement à l'aise dans les bases de registres, même celle - quelque peu tordue - de W 7 64 ), en MP, s'entend, je suis d'accord avec toi que des choses de ce genre, c'est comme une grenade dégoupillée qui ne serait pas manipulée par un artificier... :lol:

Merci d'avance (même si ça ne me sert pas... je vais demander à ma femme de tester le truc ce soir, moi, je ne connais rien à ce logiciel... :oops: )
PAP86

PrécédenteSuivante

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message