erreur lors de l'exportation

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

erreur lors de l'exportation

Messagede nono76 » Sam 16 Jan 2010 19:08

bonjour à tous
je reçois un message d'erreur lors de l'exportation de ma composition en jpeg, alors que tout fonctionnait parfaitement. J'ai pourtant essayé toutes les posibilités de dpi, de 300 à 50, pas moyen d'exporter. qui peut m'aider?
Par ailleurs je voudrais savoir si le fait d'ajouter beacoup de fichiers dans les embellisements ou dans les textures, peut ralentir le logiciel, car je trouve le mien de plus en plus lent? Merci
nono76

Compsition trop lourde?

Messagede nono76 » Sam 16 Jan 2010 19:16

J'ai essayé d'exporter une autre composition plus simple, et l'exportation s'est bien passée. J'en déduis que ma première compsition présente donc un problême, est -elle trop lourde? Si c'est cela, comment en connaitre le poids, et que faire pour l'alléger, je ne souhaite pas enlever des photos qui la composent, et il y a peu d'embellissements.
nono76

Messagede bboris » Dim 17 Jan 2010 02:02

bonsoir
le mieux est de la recommencer pour voir si ça continue à faire le même probleme ou encore de l'exporter en bmp
bboris

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message