Où est passée ma photo dans la Galerie ?

Toutes vos questions sur le fonctionnement de la galerie pour présenter vos pages de scrap ou vos montages photos.

Où est passée ma photo dans la Galerie ?

Messagede LUTkA » Lun 23 Avr 2012 14:10

:? Bonjour,
je viens d'envoyer ma première photo dans la Galerie - Désolée je n'ai pas trouvé "Défis" dans la liste des catégories - j'ai donc laissé sur "Membres de la Galerie" -j'ai cliqué sur "Télécharger" , j'ai fermé l'application puis relancé SS4, ma photo pour le DÉFI VERT lancé par Papillon n'apparaît pas dans la Galerie ? Ai-je oublié un geste ?
Je vous remercie pour votre réponse rapide et détaillée quant à l'emplacement des photos dans la Galerie car la liste "Catégories" actuelle est incomplète et ancienne ?! J'ai à coeur de bien faire pour mes prochains envois
Bien cordialement
LUTkA :
LUTkA

Re: Où est passée ma photo dans la Galerie ?

Messagede mapiflo » Lun 23 Avr 2012 18:35

si si elle apparaît dans la galerie.En général il n'y a pas d'emplacement spécial pour les défis. il suffit de repérer la première page concernée et on y trouve tous les renseignements. bonne soirée;;;; martine 29
mapiflo

Messagede LUTkA » Lun 23 Avr 2012 20:15

Bonsoir Martine,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide et votre petit mot de Bienvenue sous la photo de Louise - j'ai en effet retrouvé ma photo . Je suppose que c'est celle de mon deuxième envoi car, au premier envoi, j'avais mis un petit mot qui n'apparaît pas ! ! Je pense pourtant avoir écrit où il faut à savoir dans la case détails de la photo sinon pouvez-vous m'aider en m'indiquant comment faire ?
C'est mon premier scrap - j'ai eu plusieurs retours des membres de la galerie cela fait très plaisir et encourage- Je suis admirative de votre travail à tous depuis plusieurs mois et le défi vert de Papillon46 m'a donné envie de me lancer.
Je débute dans tout scrap, informatique, galerie...Mallheureusement je ne vois pas où je peux écrire pour répondre, féliciter ou échanger avec les membres de la galerie au sujet des photos de la galerie.
je prends pourtant plaisir à lire vos échanges et je trouve déjà très sympathiques à distance certains membres de la galerie -
Je vous souhaite une excellente soirée - A bientôt sur la Galerie
Bien cordialement
LUTkA
LUTkA

Messagede mapiflo » Mar 24 Avr 2012 08:25

bonjour
pour les infos sur la photo, une fois celle ci téléchargée, un 2ème écran apparaî, c'est là que vous mettez le titre de la photo et les commentaires éventuels.
pour communiquer sur une photo, vous cliquez sur celle-ci et vous découvrez les différents commentaires déjà parus et dans le bas, vous ajoutez le votre.
pour communiquer avec les membres vous cliquez sur leur nom et vous arrivez sur leur profil et lç vous avez une case"envoyer un message";;etc.....
à votre disposition pour de plus amples renseignements, sachant que je ne suis pas experte dans toutes les manipulations, mais selon l'expression " c'est en forgeant qu'on devient........"
à bientot martine
mapiflo

Messagede Emily158 » Dim 26 Aoû 2012 16:01

Il te faut juste de trouver la page concerné et tu trouvera tous les commentaires et les données nécessaire pour votre photo
Bonne chance
Emily158

Retourner vers Galerie gratuite de pages de scrap

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message