Pb export PDF

Pour toutes les questions que vous vous posez sur Studio-Scrap, le logiciel de Scrapbooking du CDIP. Vous avez une question sur les livres photos, sur l'usage des kits de scrapbooking ou sur les fonctions du logiciel, n'hésitez pas à inscrire, c'est gratuit !

Pb export PDF

Messagede BBX » Sam 15 Déc 2007 14:41

Quand je demande un export PDF, le logiciel me répond par un message d'erreur : "Un problème d'installation du logiciel vous empêche de créer des fichiers PDF. Veuillez refaire l'installation du logiciel en ayant tous les droits utilisateurs sur la machine"
Je ne vois vraiment pas où est le problème, puisque j'ai acquis le logiciel le plus légalement du monde, et que je travaille sur mon ordinateur personnel...
Par ailleurs, il n'est pas rare que lorsque j'exporte une image JPEG, une fine bande blanche apparaisse à droite ou en bas de l'image. Comment remédier à cela ???
J'utilise pourtant la dernière version de Studio-Scrap (1.4)...
Merci de vos réponses éclairées...
BBX

Messagede verhaegenpatrice » Sam 15 Déc 2007 15:49

Bonjour,
Je pense que votre souci vient peut être du fait que le logiciel PDF Xchange 3.0 n'est pas installé sur votre PC, il est normalement fournit avec le logiciel sur le CD et est installé en même temps que celui ci.
Pouvez vous avoir l'amabilité de vérifier cela et dans le cas contraire soit vous l'installez soit vous contacter le CDIP lundi matin.
Je souhaiterais préciser que malheureusement et très souvent : le fait d'acheter un logiciel le plus légalement du monde ne donne pas pour autant la certitude de son bon fonctionnement; les installations peuvent différées d'un PC à un autre et les différences peuvent créées quelques problèmes indépendemment du logiciel.
Bien cordialement
verhaegenpatrice

Messagede Marc C. » Sam 15 Déc 2007 19:43

Bonjour,

Il y a ces fils qui peuvent être intéressants à consulter :

http://forum.cdip.com/ftopic5469.php+pdf

http://forum.cdip.com/ftopic5469-20.php

Cordialement
Marc C.

Retourner vers Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking

• Articles en relation
    Réponses